InscriptionConnexion
Avec cette défaite que la majorité présidentielle à subit, un message fort à été envoyé à l'exécutif.
Celui d'une France qui n'est plus en adéquation avec ses dirigeants et désireuse d'une Europe plus ferme et plus dur.

J'avais pour première intention de me soumettre à un vote démocratique;
Sur ce Forum, pour mon bannissement ou une retraite anticipé au goulag.

Or Le président EMMANUEL MACRON après son annonce du 09/06/24 de dissoudre l'assemblée national, je me vois dans l'obligation de continuer mon combat politique sur ce forum jusqu'à la fin des élections législative. C'est de mon devoir de citoyenne mais surtout de patriote de me battre dans ce que je crois être Juste et Bon pour le Pays.

Nous ne pouvons laisser des idées véhiculés par un partis politique comme le Rassemblement national dicter nos lois dans notre pays des libertés. C'est pourquoi nous nous devons de reconstituer une majorité présidentiel afin de faire barrage aux idées les plus liberticides et abjectes que transmette le rassemblement national.

Vive la république et vive la France !

il y a un mois
Supprime vite ton pseudo
:Regarde_mon_cul:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
GIF
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a un mois
:rire:
il y a un mois
Vas voir Hayer si j'y suis.
:bigard_surveille:
il y a un mois
C'est ça le RN c'est le mal...

Mais qui dirige ce pays au fait depuis 2017
:Crie:
il y a un mois
T’as un vrai vagin de naissance l’op ?
:risitas_envers_:
il y a un mois
Pauvre auteur même un topax "les feet de cette 3/10" ou "ta réacjuif ?" aurait plus de succès
:Crie:
il y a un mois
Un régal
:antoine_farceur:
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Vas voir Hayer si j'y suis.
:bigard_surveille:
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Vas voir Hayer si j'y suis.
:bigard_surveille:
:Crie:
il y a un mois
Malaise incommensurable, je t'invite à déguerpir dans les plus bref délais
:Bonneau_pill:
il y a un mois
Et ces conneries les enfants, vous les devez toutes à une seule et même communauté :
:juifed:
il y a un mois
:boule:
:miaou:

il y a un mois
Résumé ?
:boule:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois
Résumé ?
:boule:
il y a un mois
:boule:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un mois
Certains d'entres vous ne nous font pas encore confiance mais faites nous confiance comme vous l'avez fait par le passé pour trouver des solutions adaptées aux maux de ce si beau pays qu'est la France.
il y a un mois
Avec cette défaite que la majorité présidentielle à subit, un message fort à été envoyé à l'exécutif.
Celui d'une France qui n'est plus en adéquation avec ses dirigeants et désireuse d'une Europe plus ferme et plus dur.

J'avais pour première intention de me soumettre à un vote démocratique;
Sur ce Forum, pour mon bannissement ou une retraite anticipé au goulag.

Or Le président EMMANUEL MACRON après son annonce du 09/06/24 de dissoudre l'assemblée national, je me vois dans l'obligation de continuer mon combat politique sur ce forum jusqu'à la fin des élections législative. C'est de mon devoir de citoyenne mais surtout de patriote de me battre dans ce que je crois être Juste et Bon pour le Pays.

Nous ne pouvons laisser des idées véhiculés par un partis politique comme le Rassemblement national dicter nos lois dans notre pays des libertés. C'est pourquoi nous nous devons de reconstituer une majorité présidentiel afin de faire barrage aux idées les plus liberticides et abjectes que transmette le rassemblement national.

Vive la république et vive la France !

Tu refaire une vidéo ou tu te pisse dessus comme l'autre fois ?!
:cash_pique:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Tu refaire une vidéo ou tu te pisse dessus comme l'autre fois ?!
:cash_pique:
Je mouillais pour la France
il y a un mois