InscriptionConnexion
La claque, je pensais qu'ils se rapprocheraient des 5% au moins. A peine 1% quoi...
:hap:

Pourquoi une telle impopularité ?
il y a 5 jours
Ils sont trop ambiguës dans la vie privée
:chat_zoom:
il y a 5 jours
Logique
Ils ont zéro charisme
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 5 jours
Tu peux spitter les scores exacts mon clé
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
silence des médias
:AsselineauViolon:
il y a 5 jours
C'est ça le problème avec les candidats qui ont les idées quasiment parfaites mais qui ont pas le succès convenu ils servent quasiment à rien
il y a 5 jours
:matou:
il y a 5 jours
La claque, je pensais qu'ils se rapprocheraient des 5% au moins. A peine 1% quoi...

Je pense que convaincre c’est déjà savoir se présenter. D’un côté t’as une pedale frêle. De l’autre une vieille pedale obèse. Bon. Lequel des deux peux aller serrer la main à trump ? Aucun.
il y a 5 jours
Logique
Ils ont zéro charisme
François Hollande avait du charisme ??
il y a 5 jours

On s'est tous fait bernés par le mème du "le parti qui monte malgré le SILENCE des MEDIAS" t'inquiète, tu t'en remettras et t'arrêteras de perdre du temps à voter, ou alors tu voteras blanc comme tout les gens sensés
:rire:
il y a 5 jours
Logique
Ils ont zéro charisme
Ba voilà
il y a 5 jours
Image
:onche:
il y a 5 jours
Logique, faudra un jour vous y faire, les candidats de secondes zones qui n'ont que 8min de parole
:chat_lunette_peluche2:
il y a 5 jours
Je pense que convaincre c’est déjà savoir se présenter. D’un côté t’as une pedale frêle. De l’autre une vieille pedale obèse. Bon. Lequel des deux peux aller serrer la main à trump ? Aucun.
Sarkozy et Hollande étaient charismatiques ?
il y a 5 jours
Irl personne veut sortir de l'euro en fait
:Cestinchat:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 5 jours
On s'est tous fait bernés par le mème du "le parti qui monte malgré le SILENCE des MEDIAS" t'inquiète, tu t'en remettras et t'arrêteras de perdre du temps à voter, ou alors tu voteras blanc comme tout les gens sensés
:rire:
Je voterai RN le 30 juin pour faire chialer les gauchiasses.
il y a 5 jours
Sarkozy et Hollande étaient charismatiques ?
Ils allaient à la synagogue et faisaient parti de parti déjà très fort. Et surtout dans la vie politique depuis très longtemps en tant que ministres. Ils étaient déjà dans le décor
il y a 5 jours
Soit c'est truqué soit les français sont teubés
:chatserpent:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 5 jours
mais on a une pédale cocaïnomane depuis 10 piges au pouvoir qui se trimbale un vieux trap tout laid partout et là c est pas gênant ?
:greta_clope_2:
il y a 5 jours
90 % vaccinés... C'est pas demain la révolution
:chat_poche:
il y a 5 jours