Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut le menteur
Non_vous_vous_trompez_jeune_vertébré_mon_pseudo_c'_est_Lementor
il y a 6 ans
salut evidante
Salut_mon_pseudo_c'_est_Lementor_faut_pas_vous_tromper
il y a 6 ans
Salut_mon_pseudo_c'_est_Lementor_faut_pas_vous_tromper
oui c'est ca
il y a 6 ans
oui c'est ca
Je_vous_assure_c'_est_un_malentendu_vous_voyez_vous_rigoler_ça_veut_dire_que_vous_prenez_pas_vos_propos_au_sérieux
il y a 6 ans
Je_vous_assure_c'_est_un_malentendu_vous_voyez_vous_rigoler_ça_veut_dire_que_vous_prenez_pas_vos_propos_au_sérieux
arrete evidante, si tu veut revenir nous parler tu peut venir sous ton principal
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrete evidante, si tu veut revenir nous parler tu peut venir sous ton principal
Il_est_goulaged_malheureusement
il y a 6 ans
Salut le nouveau
En_effet_je_suis_nouveau_Evidante_est_un_personnage_secondaire_qui_m'_a_piqué_mon_identité
il y a 6 ans
ah oui c'est vrais t'es au goulag, bah assume d'etre evidante alors
Je_vais_pas_attendre_10_jours_c'_est_trop_long
il y a 6 ans
ouai allez assume et arrete avec tes _ ca me stress
C'_est_pour_éviter_les_trous_de_mémoire
il y a 6 ans
du coup tu reste sur 2 sucres ou pas je comprend rien
J'_ai_déjà_expliqué_l'_autre_fois_je_suis_une_personne_qui_navigue_sur_différents_forums_je_suis_un_inter_forumiste_malgré_mes_envies_de_partir_je_reste_jusqu'_au_verdict_de_Skeno_sur_mon_mail_pour_la_suppression_d'_Evidante
il y a 6 ans
J'_ai_déjà_expliqué_l'_autre_fois_je_suis_une_personne_qui_navigue_sur_différents_forums_je_suis_un_inter_forumiste_malgré_mes_envies_de_partir_je_reste_jusqu'_au_verdict_de_Skeno_sur_mon_mail_pour_la_suppression_d'_Evidante
il va probablement jamais te repondre, déja qu'il passe jamais et ne dev pas la v3.1....
il y a 6 ans
il va probablement jamais te repondre, déja qu'il passe jamais et ne dev pas la v3.1....
Fais_chier_il_y_a_une_passe_de_dépression_mais_la_sienne_est_longue_je_pensais_que_le_voir_me_dégager_lui_ferait_plaisir
il y a 6 ans