Ce sujet a été résolu
pas cher environ 100 euros
j’ai pensé à
https://m.darty.com/m/ach[...]EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
j’ai pensé à
il y a un an
kheymalheureux
1 an
pas cher environ 100 euros
j’ai pensé à
https://m.darty.com/m/ach[...]EALw_wcB&gclsrc=aw.ds
j’ai pensé à
Made in china, n’achète pas
il y a un an
xiaomi c'est de la grosse merde
Pour le même prix je te propose les Elite de Jabra
il y a un an
123pk
1 an
xiaomi c'est de la grosse merde
need link
il y a un an
Ça va j'ai jamais eu de soucis, mon fil est long et il passe derrière l'écran, puis sur le côté du bureau, puis clipsé avec le boitier sur la poignée d'un tiroir, le tout a ma gauche, faut bien s'organiser
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je vois j'avais un pote avec le même problème, dès que le câble fait une boucle je le remets bien pour éviter ça.
Bluetooth c'est bien tu peux l'emmener dehors puis ça marche tout aussi bien que les filaires alors bon, tant que tu penses à le recharger
Bluetooth c'est bien tu peux l'emmener dehors puis ça marche tout aussi bien que les filaires alors bon, tant que tu penses à le recharger
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je vois j'avais un pote avec le même problème, dès que le câble fait une boucle je le remets bien pour éviter ça.
Tu peux même acheter un cordon pour les relier afin de ne pas les perdre
il y a un an
Ouai ça me ferait carrément chier, j'ai vu pas mal de fois des gens qui avec la rage car oublie de charger
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Tu peux même acheter un cordon pour les relier afin de ne pas les perdre
Acheter du bluetooth et les relier par fil, pas bête
Arbeit Macht Frei
il y a un an