Ce sujet a été résolu
bordel des milliers d'euros de vidéo, des centaines d'heures (voir millier) à bosser sur leur vidéo, leur live à redpill ces putains de golem de francix, tout ça pour se faire ANNIHILER par un partie qui a imprimé une image de chat en format A3 à l'imprimerie du coin
FINITO ce pays putain
->
->
->
FINITO ce pays putain
il y a 2 ans
Ils ont oublié que 50% de l'électorat possède un vagin ou le prétend. L'occident edt finito
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
bordel des milliers d'euros de vidéo, des centaines d'heures (voir millier) à bosser sur leur vidéo, leur live à redpill ces putains de golem de francix, tout ça pour se faire ANNIHILER par un partie qui a imprimé une image de chat en format A3 à l'imprimerie du coin
FINITO ce pays putain
FINITO ce pays putain
On a gagné on a battu la team frexit
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Ils ont oublié que 50% de l'électorat possède un vagin ou le prétend. L'occident edt finito
le droit de vote des femmes est une catastrophe
->
->
->
il y a 2 ans
le droit de vote des femmes est une catastrophe
Je suis un homme et j'ai voter pour le parti animaliste aucun rapport et c'est méchant de dire ça vive le droit de vote pour tout les humains
il y a 2 ans
C'est simple, c'est une question de lavage de cerveau.
Philippot/Asselineau
Pas bien, extrême droite
Petit chat
mignon, je vote pour lui
Philippot/Asselineau
Petit chat
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
FINITO ce pays putain
FINITO ce pays putain
Ils ont fait combien ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Ils ont fait combien ?
~400k vote pour la team chat, pour l'upr et phillipot je ne sais pas
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
FINITO ce pays putain
FINITO ce pays putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Asselineau abandonné sur l'autoroute des vacances
Vous revenez hein ? ... Hein ?
Ouai ouai
Vous revenez hein ? ... Hein ?
Ouai ouai

il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0