Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rien compris, je suis en stage donc je n'ai rien suivie
pourquoi il a dissous l'assemblée ?
depuis quand le président à le pouvoir de dissoudre la fucking assemblée nationale ?
depuis quand le président à le pouvoir de dissoudre la fucking assemblée nationale ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis toujours sous la 5ieme et c'est pas la première fois. Rappel de la cohabitation sous Chirac par exemple.
Pour le reste :
https://onche.org/topic/5[...]cation-de-la-dissolution/
Pour le reste :
il y a 2 ans
J'ai rien compris, je suis en stage donc je n'ai rien suivie
comment tu peux avoir la badge chad ?
il y a 2 ans
Depuis toujours sous la 5ieme et c'est pas la première fois. Rappel de la cohabitation sous Chirac par exemple.
Pour le reste :
https://onche.org/topic/5[...]cation-de-la-dissolution/
Pour le reste :
Pourquoi il a fait ca?? c'est quoi l'objectif ?
c'est a cause des résultats des élections ? les résultats ne lui ont pas plu du coup il dissous l'assemblée ?
c'est a cause des résultats des élections ? les résultats ne lui ont pas plu du coup il dissous l'assemblée ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Pourquoi il a fait ca?? c'est quoi l'objectif ?
Il se prépare pour 2027
il y a 2 ans
En gros il anticipe une victoire du RN pour mettre tout son bilan des 10 dernières années sur le dos du l'ED et les griller aux prochaines présidentielles afin d'y mettre son poulain
il y a 2 ans
Il faut faire barrage à la haine, c'est tout ce que tu dois savoir
Je veux plus d'infos ptn, j'en ai marre d'être toujours celui qui n'est au courant de rien
....
......
............
......................
il y a 2 ans
En gros il anticipe une victoire du RN pour mettre tout son bilan des 10 dernières années sur le dos du l'ED et les griller aux prochaines présidentielles afin d'y mettre son poulain
Ou alors il compte sur un barrage républicain pour faire un bon score puis dire que les Français l'ont plébiscité.
Dans les deux cas il est gagnant.
Dans les deux cas il est gagnant.
il y a 2 ans