Créer un compteSe connecter
Prendre Bardella ou Lepen 1er ministre jusqu'en 2k27, entre-temps JO catastrophiques et toujours autant de bordel insécurité etc creusement de la dette avec les milliards des JO + des émeutes, puis se servir de ce bilan de merde pour dire tout est de la faute du RN regardez c'est eux qui gouvernaient avec bien sûr l'aide de tout le système médiatique
:macron4:

Succulent les golems n'y verront que du feu encore une fois et élection d'Attal en 2027
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Lui il est bête mais faut pas oublier que derrière lui y'a des kings de la manipulation
:attali_content:
il y a 2 ans
Ce khey a tout dit, le RN qui portera le chapeau sur toute la merde effectuée durant des décennies
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Développe
il y a 2 ans
Prendre Bardella ou Lepen 1er ministre jusqu'en 2k27, entre-temps JO catastrophiques et toujours autant de bordel insécurité etc creusement de la dette avec les milliards des JO + des émeutes, puis se servir de ce bilan de merde pour dire tout est de la faute du RN regardez c'est eux qui gouvernaient avec bien sûr l'aide de tout le système médiatique

Succulent les golems n'y verront que du feu encore une fois et élection d'Attal en 2027
Déjà que la reprise post covid c'était +20% de croissance
Sur une économie qui 1an plutôt était à l'arrêt

Les golems/boomers... bordel
:inde_caca:
Image Image
il y a 2 ans
Toujours dans les bons coups
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ce khey a tout dit, le RN qui portera le chapeau sur toute la merde effectuée durant des décennies
Avec l'aide de tous les ahuris gelems qui vont se précipiter pour voter RN, les dindons de la farce
:ding:
il y a 2 ans

Pas con mais je trouve vraiment bizzare de faire ça surtout juste après les européenne
:RonaldoSailorMoon:

Mais ouai ça se tiens tout foutre sur le dos du RN
il y a 2 ans
Terminado la France
Image
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'être un bon golem qui se fait avoir A CHAQUE FOIS
:shill:
il y a 2 ans
Ceci, en plus ça permet à Macron de se dédouaner pour le reste du mandat comme à l'époque de la cohabitation entre Mitterand et Balladur
:Kermitterand:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je pense depuis l'annonce de la dissolution, une cohabitation désastreuse avec un pm et son parti comme parfait bouc émissaire en Big 2k27
:selection_naturelle:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Avec l'aide de tous les ahuris gelems qui vont se précipiter pour voter RN, les dindons de la farce
Faut voir ça comme une grande farce, comme une pièce de théâtre
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Guerre civile ?
il y a 2 ans
Catégorie CUCK pour te faire honneur
il y a 2 ans
Et si le RN n'obtient pas la majorité aux législatives ?
:(
Image
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pas con mais je trouve vraiment bizzare de faire ça surtout juste après les européenne
:RonaldoSailorMoon:

Mais ouai ça se tiens tout foutre sur le dos du RN
Ça permet de jouer sur les financements aussi, tous les petits partis sont épuisés et sans ressources à l'issue des européennes pour vraiment maximiser la montée du RN et obtenir le résultat de l'op, notamment
:rocroa:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est ce à quoi j'ai pensé
:interloque:

Un seul choix
:soral_subutex:
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 ans
je doute fortement qu'ils soient aussi intelligent
:Pharos_policier:
il y a 2 ans
C'est complètement ça
il y a 2 ans