Créer un compteSe connecter
ATTENTION ÇA VA SPOIL

Pour les fans de Kingdom qui l'ont pas encore lu voilà le lien :
raptorktm.github.io https://raptorktm.github.io/RaptorKTM/752.html

Ça y'est c'est fini.. Rip Grand général tu l'as bien mérité
il y a 4 ans
:deprime:
il y a 4 ans
Que Riboku ou Kanki meurt mentait égal

En revanche, je maudis Hara pour laisser cette pouf de Kaine en vie
:deg:
il y a 4 ans
Que Riboku ou Kanki meurt mentait égal

En revanche, je maudis Hara pour laisser cette pouf de Kaine en vie
Kaine j'espère Kyoukai va pas la louper
il y a 4 ans
Bah répond pas
il y a 4 ans
Image

:deprime:
il y a 4 ans
Je trouve également dommage qu'Hara ait voulu absolument nous expliquer la psychologie de Kani, comme il l'avait fait avec Houken

C'est une erreur qui devient récurrente dans beaucoup d'oeuvres que de vouloir absolument tout justifier au spectateur
:cafe:
il y a 4 ans
Je trouve également dommage qu'Hara ait voulu absolument nous expliquer la psychologie de Kani, comme il l'avait fait avec Houken

C'est une erreur qui devient récurrente dans beaucoup d'oeuvres que de vouloir absolument tout justifier au spectateur
:cafe:
T'aurais préféré qu'il garde juste l'image du mec qui tue pour s'amuser ?
Je trouve sympa qu'on voit pourquoi il a pèter les plombs c'est pas comme Houken ou c'est juste par '' croyance''
il y a 4 ans
T'aurais préféré qu'il garde juste l'image du mec qui tue pour s'amuser ?
Je trouve sympa qu'on voit pourquoi il a pèter les plombs c'est pas comme Houken ou c'est juste par '' croyance''
Pas nécessairement, il aurait simplement pû s'arrêter au clan Saki disant qu'il y a une raison à l'état de Kanki, ou même ne pas montrer le flashback en entier

Mais laisser un peu de mystère autour
il y a 4 ans
Pas nécessairement, il aurait simplement pû s'arrêter au clan Saki disant qu'il y a une raison à l'état de Kanki, ou même ne pas montrer le flashback en entier

Mais laisser un peu de mystère autour
Ouais après ça reste un manga et au Japon les mangakas écoutent beaucoup l'avis des fans et Kanki est dans le top 10 popularité il me semble ça a du jouer. Après j'ai trouvé le chapitre sympa quand même et on va enfin pouvoir passer à autres choses
il y a 4 ans