InscriptionConnexion
La réaction logique de 20 ans de politique de gauche désastreuse
il y a 2 ans
Sois une majorité de droite ou alors de jolie 50/50
:Chatrouille:
il y a 2 ans
Ayaaaa partout la droite et l'extrême droite qui prend des parts
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
tout le monde voit ce qui se passe en europe de l'ouest, tous les européens ont a peu près compris ce que veut dire immigration de masse.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
il faut arrêter de dire extreme droite, c'est un frein et un piège gauchiste, il faut dire le camps autochtone ou le parti autochtone
il y a 2 ans
La réaction logique de 20 ans de politique de gauche désastreuse
La gauche sert de paravent idéologique aux actions de la droite (amener des immigrés pour faire baisser les salaires).
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
il faut arrêter de dire extreme droite, c'est un frein et un piège gauchiste, il faut dire le camps autochtone ou le parti autochtone
Comme si c'était un frein de se dire d'extrême droite aujourd'hui
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La gauche sert de paravent idéologique aux actions de la droite (amener des immigrés pour faire baisser les salaires).
Les libéraux n'ont rien à voir avec les nationalistes le goy
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
Based, j'encule la gauche
il y a 2 ans
Comme si c'était un frein de se dire d'extrême droite aujourd'hui
s'en est un, il faut normaliser.
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
s'en est un, il faut normaliser.
Tout mon entourage sais que je suis d'extrême droite et ça ne me pose aucun problème,la majorité des Français le sont consciemment ou non
il y a 2 ans
Tout mon entourage sais que je suis d'extrême droite et ça ne me pose aucun problème,la majorité des Français le sont consciemment ou non
je ne vais pas perdre mon temps a expliquer pourquoi le mot "extreme" est intrinsequement négatif, surtout quand on défend quelque chose de basique et normal, comme simplement rester majoritaire dans son pays en tant qu'autochtone.
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
je ne vais pas perdre mon temps a expliquer pourquoi le mot "extreme" est intrinsequement négatif, surtout quand on défend quelque chose de basique et normal, comme simplement rester majoritaire dans son pays en tant qu'autochtone.
L'extrême attire la jeunesse qui veut des changements radicaux
:Zidahi:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
Être sensible au questions d’immigration= extrême droite nazi satanique ultra dangereux

Un violeur étranger= il avait pas les codes
il y a 2 ans
la France pour l'instant est la plus représenté par l'ED
:Crie:
il y a 2 ans
Après c'est la Pologne
il y a 2 ans
J'imagine bien, mais l'humain et faillible et on ne sais pas ce que font les candidats en arrière boutique, s'ils s'accordent entre eux ou non.
il y a 2 ans
Les libéraux n'ont rien à voir avec les nationalistes le goy
:Chat_sourire:
T'es qui

T'as pas réussi à comprendre mon message le low
il y a 2 ans
T'es qui

T'as pas réussi à comprendre mon message le low