Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé
Macron dissout l'assemblée on va devoir revoter pour élire les députés
il y a 2 ans
Mais il va devoir démissionner la si il perd encore des députés personne va voter ces lois
il y a 2 ans
Le système fonctionne enfin
Je voterais parti animaliste au premier tour
il y a 2 ans
C'est une dinguerie de zinzolin ce qui se passe
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dissout l'assemblée mais putain on va encore voter
bah ouais khey faudra encore sortir de chez toi
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Je voterais parti animaliste au premier tour
Moi je vais voter Bardella pour faire barrage à la dictature Macroniste, mais j'aurais aimé voter pour les zanimaux aussi
il y a 2 ans
bah ouais khey faudra encore sortir de chez toi
Ça me dérange pas mais putain vu mon mois de juin et de juillet ça m'arrange pas je suis déjà chargé à fond en terme de sortie
il y a 2 ans
Macron dissout l'assemblée on va devoir revoter pour élire les députés
Ah oui les memes députés qui servent de figurants, qui sont absent les 3/4 du temps, quand ils sont là ils envoient des avions en papier et quand le furher das reich est pas content, c'est a dire tous les 4 matins, il balance un 49.3 en mode mg42
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Moi je vais voter Bardella pour faire barrage à la dictature Macroniste, mais j'aurais aimé voter pour les zanimaux aussi
Je te comprends mon coupain je vote pour eux pour toi t'inquiète pas
il y a 2 ans
Oui khey, j'ai voté, j'ai voté pour le partit animaliste, mais je voulais voter Bardella aussi, juste que je m'attendais pas à ce que Bardella ai autant, mon prochain vote sera pour son partit sans faute
il y a 2 ans