Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
2 ans
Y a juste + de chances que l'ED ait encore plus de sièges, il est con ou quoi ?
il y a 2 ans
Moi je me priverais pas de voter RN aux législatives en tout cas
J'en ai marre de voter pour des candidats Frexit qui font 0.5%, ça sert à rien faut se résoudre à l'évidence
J'en ai marre de voter pour des candidats Frexit qui font 0.5%, ça sert à rien faut se résoudre à l'évidence
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Dissoudre la responsabilité de ses échecs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Avec la majorité absolue tout le monde peut le pointer du doigt pour ses échecs.
Si il n'a plus la majorité absolue, quand ce sera l'heure du bilan, il pourra dire "mais heu c'est la faute des autres ils sont méchants et ils m’empêchent de gouverner"
Le timing est bien pour que les golems ne se rappellent plus, d'ici les prochaines élections, des années où il avait carte blanche
Si il n'a plus la majorité absolue, quand ce sera l'heure du bilan, il pourra dire "mais heu c'est la faute des autres ils sont méchants et ils m’empêchent de gouverner"
Le timing est bien pour que les golems ne se rappellent plus, d'ici les prochaines élections, des années où il avait carte blanche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois encore ce mythe à propos du RN ?
Je reprend leur lexique abrutin, je sais très bien que Bardella c'est Macron avec un skin de droite, mais ça fait chier les gauchistes et les macronistes donc ça me va
il y a 2 ans
Starets
2 ans
peut être qu'il est pro démocratie
Meilleure punchline de la journée, sans contestation possible.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans

Et accessoirement de saborder le RN préventivement, vu qu'ils vont sûrement gagner la legislative et qu'il y aura une cohabitation qui ne servira à rien. Du coup les français vont capter la fraude et la hype RN va s'arrêter, ce qui permettra aux centriste de de faire élire calmement en 2027.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Y a juste + de chances que l'ED ait encore plus de sièges, il est con ou quoi ?
Refaire une giga coalition LREM+LR+LFI+PC pour combattre les extreme
Finito
Finito
il y a 2 ans
Les français sont not ready pour voter logiquement
Donc foutu pour foutu autant voter Bardella pour envoyer un message
Donc foutu pour foutu autant voter Bardella pour envoyer un message
il y a 2 ans
L'ED ?
L'état dislamique
il y a 2 ans
C'est profitable doublement :
1) Ça va lui permettre de se jeter la pierre sur ses rivaux potentiels pour toutes les conneries qu'il a fait ses dernières années et celles qu'il a encore en réserve, alors qu'avant il n'avait personne à accuser
2) Cela va décaler les prochaines legislatives, ainsi si il est réélu il aura encore une assemblée gouvernable (il prévoit probablement d'avoir la majorité avec renaissance et modem qui sont proches de lui, il doit avoir des sondages rassurants à disposition et les instituts viennent de lui montrer qu'ils savaient faire des sondages fiables quand ils voulaient).
Alors qu'en allant faire buter les soldats Français en Ukraine (il prévoit de le faire) il aurait certainement bien plus de mal à gouverner au prochain mandat (qu'il pense gagner faute d'opposition crédible pour une présidentielle)
1) Ça va lui permettre de se jeter la pierre sur ses rivaux potentiels pour toutes les conneries qu'il a fait ses dernières années et celles qu'il a encore en réserve, alors qu'avant il n'avait personne à accuser
2) Cela va décaler les prochaines legislatives, ainsi si il est réélu il aura encore une assemblée gouvernable (il prévoit probablement d'avoir la majorité avec renaissance et modem qui sont proches de lui, il doit avoir des sondages rassurants à disposition et les instituts viennent de lui montrer qu'ils savaient faire des sondages fiables quand ils voulaient).
Alors qu'en allant faire buter les soldats Français en Ukraine (il prévoit de le faire) il aurait certainement bien plus de mal à gouverner au prochain mandat (qu'il pense gagner faute d'opposition crédible pour une présidentielle)
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0