Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent j'ai son livre "La France est de retour" de 1985
Persoent j'entame le tome 2 de sa bio
J'ai fini le top 1 dans mon café de fiottes gauchistes après le taf
il y a 2 ans
Persoent j'entame le tome 2 de sa bio
Tu l'as buy ? Perso je trouve tout mes livres controversés dans des boîte à livres
J'ai aussi trouvé le rêveur casqué de Mazière (un ancien SS) + Des trucs de Jean Marquès-Rivière (un collabo condamné à mort par coutumace)
J'ai aussi trouvé le rêveur casqué de Mazière (un ancien SS) + Des trucs de Jean Marquès-Rivière (un collabo condamné à mort par coutumace)
il y a 2 ans
Tu l'as buy ? Perso je trouve tout mes livres controversés dans des boîte à livres
Que en EPUB j'attends d'acheter mon logement l'année prochaine pour me faire une biblio en physique de tous les livres interdits
T'as.aussi la triologie de Jean Mabire sur la SS française à Berlin
il y a 2 ans
Que en EPUB j'attends d'acheter mon logement l'année prochaine pour me faire une biblio en physique de tous les livres interdits
Jean Mabire c'est trop romancé à mon goût. Mazière il relate son expérience mais il paraît qu'il mythonne un peu, y'a des histoires un peu invraisemblables dans son bouquin
il y a 2 ans
Le menhir, le seul, l'unique
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Jean Mabire c'est trop romancé à mon goût. Mazière il relate son expérience mais il paraît qu'il mythonne un peu, y'a des histoires un peu invraisemblables dans son bouquin
Mourir à Berlin c'etait pas romancé à mon gout, mais ca rends la lecture immersive
Maziere c'est un mytho dans son livre c'est dommage
il y a 2 ans
Mourir à Berlin c'etait pas romancé à mon gout, mais ca rends la lecture immersive
Le truc intéressant dans le rêveur casqué c'est quand il raconte comment il en est venu à se rendre et à subir mille humiliations pour survivre, il raconte tout ce qu'il a ressenti à ce moment là ça permet de mieux comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un combattant du front
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs