Créer un compteSe connecter
LES JEUNES AVEC LE PEN
:lebossvelo:

Image Image
il y a 2 ans
Persoent j'ai son livre "La France est de retour" de 1985
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Persoent j'ai son livre "La France est de retour" de 1985
Persoent j'entame le tome 2 de sa bio

J'ai fini le top 1 dans mon café de fiottes gauchistes après le taf
il y a 2 ans
Persoent j'entame le tome 2 de sa bio

J'ai fini le top 1 dans mon café de fiottes gauchistes après le taf
Tu l'as buy ? Perso je trouve tout mes livres controversés dans des boîte à livres

J'ai aussi trouvé le rêveur casqué de Mazière (un ancien SS) + Des trucs de Jean Marquès-Rivière (un collabo condamné à mort par coutumace)
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Tu l'as buy ? Perso je trouve tout mes livres controversés dans des boîte à livres

J'ai aussi trouvé le rêveur casqué de Mazière (un ancien SS) + Des trucs de Jean Marquès-Rivière (un collabo condamné à mort par coutumace)
Que en EPUB j'attends d'acheter mon logement l'année prochaine pour me faire une biblio en physique de tous les livres interdits

T'as.aussi la triologie de Jean Mabire sur la SS française à Berlin
il y a 2 ans
Que en EPUB j'attends d'acheter mon logement l'année prochaine pour me faire une biblio en physique de tous les livres interdits

T'as.aussi la triologie de Jean Mabire sur la SS française à Berlin
Jean Mabire c'est trop romancé à mon goût. Mazière il relate son expérience mais il paraît qu'il mythonne un peu, y'a des histoires un peu invraisemblables dans son bouquin
il y a 2 ans
Le menhir, le seul, l'unique
:jmarie_pouce:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Jean Mabire c'est trop romancé à mon goût. Mazière il relate son expérience mais il paraît qu'il mythonne un peu, y'a des histoires un peu invraisemblables dans son bouquin
Mourir à Berlin c'etait pas romancé à mon gout, mais ca rends la lecture immersive

Maziere c'est un mytho dans son livre c'est dommage
il y a 2 ans
Mourir à Berlin c'etait pas romancé à mon gout, mais ca rends la lecture immersive

Maziere c'est un mytho dans son livre c'est dommage
Le truc intéressant dans le rêveur casqué c'est quand il raconte comment il en est venu à se rendre et à subir mille humiliations pour survivre, il raconte tout ce qu'il a ressenti à ce moment là ça permet de mieux comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un combattant du front
il y a 2 ans