Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd’hui, en Belgique, notre bon Roi :encoreunstickeradc14: nous a convoqué de manière démocratiquement obligatoire à aller voter
mais c’ est aussi, la fête des pères
Ma femme s’ est donc lancée à nous cuisiner le souper
Alors (le set de table est le cadeau d’ école du gamin avec les photos de sa classe de neige on va éviter de le juger
)
Entrée:
Asperge, crème et bigorneaux
Plat:
Onglet de bœuf saignant, sauce oignons vin rouge (Madiran) mini choux et millefeuille de pomme de terre (pomme de terre râpée en croquette).
Dessert:
Une sorte de pâtisserie exotique genre baclava, yaourt et mélange graines et pétale de rose
Je divorce ou pas ?
(On mange tôt car le gamin a une sortie et activité sportive et demain c’ est debout 6h30)
Ma femme s’ est donc lancée à nous cuisiner le souper
Alors (le set de table est le cadeau d’ école du gamin avec les photos de sa classe de neige on va éviter de le juger
Entrée:
Asperge, crème et bigorneaux
Plat:
Onglet de bœuf saignant, sauce oignons vin rouge (Madiran) mini choux et millefeuille de pomme de terre (pomme de terre râpée en croquette).
Dessert:
Une sorte de pâtisserie exotique genre baclava, yaourt et mélange graines et pétale de rose
Je divorce ou pas ?
(On mange tôt car le gamin a une sortie et activité sportive et demain c’ est debout 6h30)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ca divorcer ? Ca va comme repas. T'es pas un Roi comme tu parles plus haut
10k
il y a 2 ans
C'est vraiment la fête des pères aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Ah, pas en France faut croire, bonne fête à toi alors cléent
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans