Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se joue entre :
-RN
-UPR
-Les Patriotes
-LFI
-Free Palestine
-Forteresse Europe
Pour l'instant j'irai plutôt sur Les Patriotes mais qu'est-ce que vous en pensez ?
-RN
-UPR
-Les Patriotes
-LFI
-Free Palestine
-Forteresse Europe
Pour l'instant j'irai plutôt sur Les Patriotes mais qu'est-ce que vous en pensez ?
il y a 2 ans
Sondage — 9 votes
Forteresse Europe
Les Patriotes
Free Palestine
UPR
RN
LFI
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFree Israël !!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vote utile RN les autres n'auront pas 5% et donc aucun de leur députés ne seront élu; l'UPR et les patriotes seront bien en dessous de ce seuil donc ton vote ne servira à rien du tout, comme le mien, dans ta liste seul LFI ( peut être pas ) et RN ( c'est certain ) pourront envoyer des eurodéputés au PE
RN !
RN !
il y a 2 ans
Vote utile RN les autres n'auront pas 5% et donc aucun de leur députés ne seront élu; l'UPR et les patriotes seront bien en dessous de ce seuil donc ton vote ne servira à rien du tout, comme le mien, dans ta liste seul LFI ( peut être pas ) et RN ( c'est certain ) pourront envoyer des eurodéputés au PE
RN !
RN !
J'ai toujours voté RN et là je ne le ferai pas à cause de :
1) Vote pour la constitutionalisation de l'avortement.
2) Prise de distance avec l'AfD à cause de la réémigration.
3) Bardella qui va à l'hommage pour Badinter puis pour le terroriste rouge Manouchian et fait la bise au gros Meyer Habib.
3) Bardella qui va à l'hommage pour Badinter puis pour le terroriste rouge Manouchian et fait la bise au gros Meyer Habib.
il y a 2 ans
J'ai toujours voté RN et là je ne le ferai pas à cause de :
en effet go R! alors peut-être qu'ils vont passer
il y a 2 ans