Créer un compteSe connecter
C'est une dinguerie ce jeu en MP
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
je jouais à ce jeu quand j'avais 12 ans, sur un vieux pc, mais avec les codes pour avoir tous les matériaux en full

en multi ça doit être cool oui
il y a 2 ans
c'est encore plus dure qu'en solo dcp nn?
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
je jouais à ce jeu quand j'avais 12 ans, sur un vieux pc, mais avec les codes pour avoir tous les matériaux en full

en multi ça doit être cool oui
Le 2 ou le 3 ?
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Le 2 ou le 3 ?
il y a 2 ans
c'est encore plus dure qu'en solo dcp nn?
:risitas_ahi:
Ca dépend, t'as des gros nuls dessus

Après t'as les gros FDP comme moi qui connaissent toute les strats de salope et qui envoient des paras britanniques sur Berlin dès 1939 et des marines pour te bousiller ton industrie ou qui spamment les bombardiers stratégiques pour te faire péter les plombs

Il faut tout prévoir en MP, tu baisse jamais ta garde et c'est assez épuisant
il y a 2 ans
le 1
Chaud l'ancien

Moi à 12 ans je turbo-bouclais sur le 2 parce que j'avais pas le PC pour faire tourner le 3
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Chaud l'ancien

Moi à 12 ans je turbo-bouclais sur le 2 parce que j'avais pas le PC pour faire tourner le 3
je jouais au 1 pour les mêmes raisons

mais jai bien aimé quand même
il y a 2 ans
La pire strat de grosse salope sur hoi c'est de poser des parachutistes sur les arrières pour encercler une armée, avec en réserve des bases aériennes que tu pose sur les provinces pour faire atterrir les avions et filer en douce avant même que la contre-attaque commence
:tarer:

Ou alors poser des bases aériennes sur des coins de la map de merde ou y'en a pas genre en Birmanie, tu pose 10 bases aériennes sur une province que t'as conquis et t'envoie toute ta flotte aérienne se redéployer là-bas puis après c'est ground support H24

Les mecs peuvent rien faire parce que leurs bases aériennes sont trop loin
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
C'est une dinguerie ce jeu en MP
Deja je comprend rien en mode solo…
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans