InscriptionConnexion
En ce moment, je n'arrête pas de penser à plusieurs waifus dans ma tête
:TomokoCafe:

Sauf que je veux en choisir une seule et vivre des trucs de ouf avec elle

Mais je peux pas car plusieurs waifus sont dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de penser à elles
il y a un an
Go harem l'ahuri
:Kazusa_tasse:
il y a un an
Go harem l'ahuri
:Kazusa_tasse:
Le problème c'est que ce sont des waifus de licences différentes (steins gate, danganronpa,...)

perso je préfère me focus avec une fille et vivre à fond et par la suite changer plutot qu'un harem

Je suis monogame avant tout
il y a un an
Getset
Getset
1 an
Le problème c'est que ce sont des waifus de licences différentes (steins gate, danganronpa,...)

perso je préfère me focus avec une fille et vivre à fond et par la suite changer plutot qu'un harem

Je suis monogame avant tout
La monogamie c'est surcotée, avec le harem il y a une compétition perpétuelle entre les waifus pour être ta préférée donc la magalisation est impossible
:Comprehensive:
il y a un an
La monogamie c'est surcotée, avec le harem il y a une compétition perpétuelle entre les waifus pour être ta préférée donc la magalisation est impossible
mais dans mon esprit, j'ai du mal à les faire interragir entre elles comme elles sont d'une licence différente

Après oui, je change régulièrement de waifu, je suis attiré par la chair fraiche
il y a un an
Getset
Getset
1 an
mais dans mon esprit, j'ai du mal à les faire interragir entre elles comme elles sont d'une licence différente

Après oui, je change régulièrement de waifu, je suis attiré par la chair fraiche
Elles interagissent automatiquement
il y a un an
Getset
Getset
1 an
En ce moment, je n'arrête pas de penser à plusieurs waifus dans ma tête

Sauf que je veux en choisir une seule et vivre des trucs de ouf avec elle

Mais je peux pas car plusieurs waifus sont dans ma tête et je ne peux pas m'empêcher de penser à elles
Go concubinage, tel un empereur chinois
:Chinois:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Elles interagissent automatiquement
pas quand elles sont d'une licence différente, je ne peux pas m'empêcher de tout cloisonner
il y a un an
discutions de grand tarax ici
:oss:
il y a un an