Vous avez déjà essayé? Gros malaise et gros blanc interrogateur en général
Hier j’ai dit « à ouais chauuud!! » à quelqu’un. Il m’a fait répéter car comprenait pas
Une fois je dis « gros malaise!! » à quelqu’un. Il a pas compris il me répond « je pense pas qu’il tombe inconscient, au pire on appelle les pompiers si besoin »
Hier j’ai dit « à ouais chauuud!! » à quelqu’un. Il m’a fait répéter car comprenait pas
Une fois je dis « gros malaise!! » à quelqu’un. Il a pas compris il me répond « je pense pas qu’il tombe inconscient, au pire on appelle les pompiers si besoin »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLâché en pleine discussion chiante "ayaaaaaa tu peux disposax le malaise ambulants"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
J'ai deja essayé "je mange sa merde" mais c'est pas bien passé
il y a 2 ans
une fois j'ai dit « t'es brisé » à quelqu'un il m'a répondu qu'il n'était pas divisé en plusieurs parties ni sur le point de l'être
il y a 2 ans
Lâché en pleine discussion chiante "ayaaaaaa tu peux disposax le malaise ambulants"
Ayaaa faut que je dise ça un jour
il y a 2 ans
J'ai deja essayé "je mange sa merde" mais c'est pas bien passé
….
il y a 2 ans
Vous avez déjà essayé? Gros malaise et gros blanc interrogateur en général
Les trucs que tu cite, c'est des expressions de zoomer lambda
exemple d'expressions de forom : ahi, chonclo, barsemilla, ayaa, ayaoo,...etc
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ayaaa faut que je dise ça un jour
Faut le dire au supérieur en plein travail
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois j'ai dit « t'es brisé » à quelqu'un il m'a répondu qu'il n'était pas divisé en plusieurs parties ni sur le point de l'être
J'ai du mal à y croire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
c'est ça la blague non ?
il y a 2 ans
c'est ça la blague non ?
Ah ok, j'avais pas compris que c'était une blague
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Exactament, les expressions dont l'OP parle sont connues.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'évite même si parfois je suis à deux doigts de lâcher des sélection naturelle et des ayaa à la place des mdr par écrit
il y a 2 ans
Exactament, les expressions dont l'OP parle sont connues.
A ce rythme, les nouvelles générations de forumeur vont croire que "POULET", "MASTERCLASS",..etc sont des expressions originaire des forums
....
......
............
......................
il y a 2 ans
une fois j'ai dit « t'es brisé » à quelqu'un il m'a répondu qu'il n'était pas divisé en plusieurs parties ni sur le point de l'être
Salut le dragon
il y a 2 ans
Je dis régulièrement : "naturelle et sans conservateur", personne ne comprend bien sûr
Je dis souvent "ou cancer" lorsque je donne un ordre ou une demande
Je dis souvent "ou cancer" lorsque je donne un ordre ou une demande
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans