Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui je me purifie. Je prends une douche et j'en profite pour faire mes grandes ablutions pour me purifier, ensuite je me repent pour me purifier, ensuite je prie pour me purifier encore + et me rapprocher de Dieu
il y a 2 ans
Faut aller au gange
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Oui il faut que je jeune aussi tu fais bien de me le rappeler
il y a 2 ans
Mais je pense que je dois d'abord me repentir avant de faire mes grandes ablutions
il y a 2 ans
Rends-toi au confessional
:noelok2:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Rends-toi au confessional
:noelok2:
C'est quoi ça
il y a 2 ans
C'est quoi ça
Là où tu confesses tes péchés au prêtre pour qu'il t'en absoude si tu les regrettes sincèrement
:christ:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Là où tu confesses tes péchés au prêtre pour qu'il t'en absoude si tu les regrettes sincèrement
:christ:
Je ne me confesse qu'à Dieu
il y a 2 ans
Je ne me confesse qu'à Dieu
à travers le prêtre c'est Dieu lui-même qui te purifie, le prêtre n'est qu'un intermédiaire
Quia nominor leo
il y a 2 ans
à travers le prêtre c'est Dieu lui-même qui te purifie, le prêtre n'est qu'un intermédiaire
N'importe quoi, c'est Dieu qui me purifie directement, pas besoin du prêtre, pas besoin d'intermédiaire
il y a 2 ans
N'importe quoi, c'est Dieu qui me purifie directement, pas besoin du prêtre, pas besoin d'intermédiaire
tu fais les grandes ablution ?
il y a 2 ans
tu fais les grandes ablution ?
Je vais les faire
il y a 2 ans
Je ne débattrai pas avec un protestant, c'est inintéressant
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Je vais les faire
ok
:onch:
il y a 2 ans
Je ne débattrai pas avec un protestant, c'est inintéressant
Je suis pas protestant je suis musulman
il y a 2 ans
Je suis pas protestant je suis musulman
Tu aurais dû me le dire tout de suite, je n'aurai pas perdu mon temps à te répondre
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Tu aurais dû me le dire tout de suite, je n'aurai pas perdu mon temps à te répondre
Paix sur toi
il y a 2 ans