Ce sujet a été résolu
On a aussi perdu Saint-Etienne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
On remarquera d'ailleurs que c'est un renoi qui l'a aidé dans la situation, cocasse
il y a 3 ans
"Beaubrun est un quartier sensible et animé de la commune de Saint-Étienne (42000). Les 6480 habitants sont en majorité des personnes en difficultés d'emploi. Ils sont très jeunes, locataires de leur logement (76 %) et ont des très petits revenus (15700 euros par ménage)."
La chasse au nazisme a l'air d'être une priorité pour eux, ils ont souffert de l'occupation allemande ?
La chasse au nazisme a l'air d'être une priorité pour eux, ils ont souffert de l'occupation allemande ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
"Beaubrun est un quartier sensible et animé de la commune de Saint-Étienne (42000). Les 6480 habitants sont en majorité des personnes en difficultés d'emploi. Ils sont très jeunes, locataires de leur logement (76 %) et ont des très petits revenus (15700 euros par ménage)."
Chaud
il y a 3 ans
C'est vrai y'a pleins d'autocollants antifa en ce moment à sainté même mon casier de salle de sport y'a un auto collant antifa va comprendre
il y a 3 ans
178
Sur ce sujet0