Créer un compteSe connecter
:filwtf:
4,7 euros pour ce truc . A 'Paris store '.. presque un euro la boule taille d'une bal de ping pong.

:Risitas_Columbo:
les blancs ne connaissent pas , mais ce légume est très utilisé dans toute cuisine asiatique du sud est. C'est cher car ils l'importent par avion de Thaïlande .
Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

Chong go planter ce légume et casse le prix sale con
Chong reste esclave aux poireaux.
4,7 euros pour ce truc . A 'Paris store '.. presque un euro la boule taille d'une bal de ping pong.

les blancs ne connaissent pas , mais ce légume est très utilisé dans toute cuisine asiatique du sud est. C'est cher car ils l'importent par avion de Thaïlande .
Image
C'est combien la viande de chien Chong ?
il y a 2 ans
C'est combien la viande de chien Chong ?
la viande de chien. Plus cher que le mouton en Asie . Seul les riches bouffent ce truc . Je crois de 50 a 200 euros le kilo.
il y a 2 ans
:Goudale:
voici ce qu'on fait avec ce légume au Cambodge. Une sauce spécial pour tremper ta viande etc...

trop bon cette sauce
il y a 2 ans
C'est une aubergine on connaît hein
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est une aubergine on connaît hein
:selection_naturelle:
:popcorn3d:
mini aubergine. On l'appelle ' l'aubergine de Thaïlande '. Bref Auchan , Leclerc etc.. tous des cons et ne proposent pas ce légume. C'est l'un des plus acheté par les asiatiques du sud est ( Laos , thaï , viet , khmer etc..). Les blancs préfèrent vendre une salade un euro. Ce truc , la plante produit je crois entre 20 a 40 Boules. Taille d'une bal de ping pong. Ça se revend a 1 euro environ seulement la boule au magasin ' tang frère ' ou ' paris store' car importation de Thaïlande. Je serais agriculteur a mon compte en France. J'aurais fais ce légume. Je revend minimum 30 centimes la boule. Riche.
il y a 2 ans