Créer un compteSe connecter
Philliprout qui était bien partie, cette dégringolade
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Philliprout qui était bien partie, cette dégringolade
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je l'aime bien Philipot, plein de bon sens ce mec
son problème c'est qu'il veut faire les choses trop rapidement et pas dans le bon ordre ce n'est pas bon
il y a 2 ans
Il est exactement où le système à voulu qu il soie éviter que asselineau fasse 5%

Imaginer il serai obliger d inviter asselineau à la télé et redpill des golem, c est pas acceptable en démocratie
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Il est exactement où le système à voulu qu il soie éviter que asselineau fasse 5%

Imaginer il serai obliger d inviter asselineau à la télé et redpill des golem, c est pas acceptable en démocratie
Le système en a rien à branler d'Asselineau, il endort tout le monde avec ses textes de loi il représente aucun danger
il y a 2 ans
il aurait été évincé tot ou tard
il y a 2 ans
En même temps on est en 2024 et il est encore bloqué sur le covid
il y a 2 ans
Obligé de mettre des stickers risitas sous ma tasse pour gratter 3 votes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88500709-philippot1-2.png
Image
il y a 2 ans
Obligé de mettre des stickers risitas sous ma tasse pour gratter 3 votes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88500709-philippot1-2.png
il y a 2 ans
Le système en a rien à branler d'Asselineau, il endort tout le monde avec ses textes de loi il représente aucun danger
Alors pourquoi il ne lui donne pas plus de temps à la télé si il s en cogne?

Il ne risque absolument rien à le faire à t entendre
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Alors pourquoi il ne lui donne pas plus de temps à la télé si il s en cogne?

Il ne risque absolument rien à le faire à t entendre
Asselineau ça fait 0 audience et ils sont tous soumis aux chiffres, à ce compte Cheminade dérange aussi
il y a 2 ans
Les journalistes sont vaniteux mais pas au point de faire couler leurs audiences y'a des limites
il y a 2 ans
Asselineau ça fait 0 audience et ils sont tous soumis aux chiffres, à ce compte Cheminade dérange aussi
juste une simple question tu croi que le % des vote n'est pas lier au temps de paroles dans les média ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
juste une simple question tu croi que le % des vote n'est pas lier au temps de paroles dans les média ?
Bah évidemment. Asselineau on lui a donné une tribune en 2017 et il a saoulé tout le monde, y'a pas de deuxième chance et l'UPR c'est mort dans l'œuf
il y a 2 ans
Bah évidemment. Asselineau on lui a donné une tribune en 2017 et il a saoulé tout le monde, y'a pas de deuxième chance et l'UPR c'est mort dans l'œuf
pas de deuxieme chance tu dit ?

le RN en est pourtant a ca 2787eme

edit: ah, est il a eu moin de 1% de temps de paroles en 2017
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
pas de deuxieme chance tu dit ?

le RN en est pourtant a ca 2787eme

edit: ah, est il a eu moin de 1% de temps de paroles en 2017
C'est normal ils sont là pour jouer l'opposition, Asselineau on en a rien à foutre c'est pour ça
il y a 2 ans
Après si tu veux Asselineau dérange honnêtement je m'en tape quoi
il y a 2 ans
Après si tu veux Asselineau dérange honnêtement je m'en tape quoi
je veux rien du tout je suis suisse je suis juste curieux de voir les arguments qui vont mener la France a disparaitre
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans