Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayo ça rigole pas
le petit Abdallah en question journaliste était aussi geolier de l'Israélienne Noa
On espère qu'ils s'en remettront
le petit Abdallah en question journaliste était aussi geolier de l'Israélienne Noa
On espère qu'ils s'en remettront
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe refuse de discriminer les Palestiniens.
Ils devraient tous avoir droit au même traitement que ce journaliste
Ils devraient tous avoir droit au même traitement que ce journaliste
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Les bougnouls saoudiens, jordaniens et egyptiens qui regardent une armée de Kazars en train de les massacrer
il y a 2 ans
Des fois je me demande si les juifs sont possédés par le diable ou si c'est le diable qui est possédé par un joo
il y a 2 ans
Des fois je me demande si les juifs sont possédés par le diable ou si c'est le diable qui est possédé par un joo
"mais pq vous nous laissez pas faire des otages ?"
il y a 2 ans
"mais pq vous nous laissez pas faire des otages ?"
Ils ont tué 210 personnes dont femmes et enfants pour libérer 4 otages
On est sur un ratio de 50:1
Sachant qu'il y a 10 000 otages palestiniens dans des goulags juifs, est ce qu'il serait raisonnable de tuer 500 000 joos pour les libérer si on s'accorde à vos standards ?
Sachant qu'il y a 10 000 otages palestiniens dans des goulags juifs, est ce qu'il serait raisonnable de tuer 500 000 joos pour les libérer si on s'accorde à vos standards ?
il y a 2 ans
Un mec qui appuie sur un bouton a déchiqueté une Fatima.
Et ils sont fiers.
Et ils sont fiers.
Dommage collatéral
La prochaine fois elle évitera de fréquenter des terroristes
La prochaine fois elle évitera de fréquenter des terroristes
il y a 2 ans
Ils ont tué 210 personnes dont femmes et enfants pour libérer 4 otages
Et ? Ils auraient fait 0 otage y aurait 0 mort
Y a pas d'otage palestinien, ce sont des terroristes à moins que tu puisses me détailler les raisons de leur incarcération ?
Le mec compare une meuf a un festival et des palestiniens qui sont en prison pour attaques au couteau, le qi des terro
Y a pas d'otage palestinien, ce sont des terroristes à moins que tu puisses me détailler les raisons de leur incarcération ?
Le mec compare une meuf a un festival et des palestiniens qui sont en prison pour attaques au couteau, le qi des terro
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement, je trouve que le ratio palestiniens tués - israéliens tués est trop désiquilibré, les bougnoules font mal le travail.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans