InscriptionConnexion
Pourquoi être pour la victoire d'un immense empire autocratique, multi-ethnique, multi-religieux, aux relents communistes, et surtout, impérialiste comme les États-Unis tant décriés ?
:question:


Au lieu d'être pour l'Ukraine, si semblable à la France, un État-Nation peuplé de blancs européens, avec homogénéité historique et culturelle, contre qui la Russie envoie tous les allogènes qu'elle compose en son sein
:(
il y a un an
Comme TV Libertés sur Youtube, à croire qu'ils le font exprès
:(
il y a un an
Je suis pour aucun des 2 persos.
il y a un an
La droite extrême soutient l'Ukraine
:DanceParty:
:israeldrapeau:
il y a un an
Les gens sont pas spécialement pro poutine pour la plupart, juste on remet le contexte.

Putsch eruomaidan en 2014 par les USA + depuis le pays se fait wokisé + pays le plus corrompu d'Europe + historiquement une partie est russophones + nous mettre la Russie a dos nous a jamais causé du bien + les USA s'en battent les couilles de nous et dilapide l'Europe + take that poutine
il y a un an
Je suis contre cette guerre tout court qui sacrifie des valeureux Ukrainiens pour rien au profit d'un président Israélien
:Franky_serieux:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Parce que la Russie apporte un soutien à la population ukrainienne russe qui se font bombarder la gueule depuis 2014 par Kiev..
:)
il y a un an
Mon ennemi c'est l'empire atlantique, tout ce qui le combat est mon allié objectif. C'est l'empire Atlantique qui me mène une guerre d'extermination depuis des décennies, que les russes soient des demi-chinetocks ou non j'en ai rien à foutre.
il y a un an
les hools de france supportent l'Ukraine
:DanceParty:
:israeldrapeau:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Je suis contre cette guerre tout court qui sacrifie des valeureux Ukrainiens pour rien au profit d'un président Israélien
:Franky_serieux:
Le peuple Ukrainien exterminé par les hordes d'Asie
:DanceParty:
:israeldrapeau:
il y a un an
T'as cru que l'extrême droite était cohérente ?
Comme l'a dit un vdd, c'est surtout anti gov.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Parce que c'est vers la Russie qu'on se dirigera lorsque que nos chaînes anglo-saxonne seront brisés
il y a un an
Les ennemis de tes ennemis sont tes amis
:oui:

La décadence vient des USA
:)
il y a un an
Les gens sont pas spécialement pro poutine pour la plupart, juste on remet le contexte.

Putsch eruomaidan en 2014 par les USA + depuis le pays se fait wokisé + pays le plus corrompu d'Europe + historiquement une partie est russophones + nous mettre la Russie a dos nous a jamais causé du bien + les USA s'en battent les couilles de nous et dilapide l'Europe + take that poutine
ceci

c'est marrant comment on oublie de mentionner tout ça à chaque fois qu'on en parle de cette guerre, le hasard surement
:smugdica:
bite

il y a un an
cela
il y a un an
Les idiots qui pensent que prendre position dans un conflit sert à quelque chose : droite-gauche, ukraine-russie, honk-kong-chine etc etc...Tout est fait pour diviser et tout le monde tombe dans le piège
:polishcow:
il y a un an
Les idiots qui pensent que prendre position dans un conflit sert à quelque chose : droite-gauche, ukraine-russie, honk-kong-chine etc etc...Tout est fait pour diviser et tout le monde tombe dans le piège
:polishcow:
Oui c'est la méchante élite bourgeoise qui divise la masse des prolos entre eux pour les empêcher de faire la Révolution contre le système
:sarcastic:
il y a un an
Les idiots qui pensent que prendre position dans un conflit sert à quelque chose : droite-gauche, ukraine-russie, honk-kong-chine etc etc...Tout est fait pour diviser et tout le monde tombe dans le piège
:polishcow:
On vit vraiment dans un société.
il y a un an
Image
il y a un an
Aaaaah les Vatnyk

Image


Quoi de neuf à raconter aujourd’hui
:risi_jzoom:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a un an