Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil m'a bloqué de son compte insta a cause de ma blague sur sa taille
en même temps vanner sur la taille, c'est un peu petit
il y a 2 ans
il m'a bloqué de son compte insta a cause de ma blague sur sa taille
Il mesure combien ?
il y a 2 ans
en même temps vanner sur la taille, c'est un peu petit
il y a 2 ans
Est ce qu’il est au courant de tout les sons du style « Met la Dans Ta Bouche » ou « Bench & Le Cigar Preparez Un Barbecue »
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
il avait posté une photo de lui sur insta avec un petit crocodile sur les épaules qu'il venait de dégomer avec je ne sais quelle arme de guerre..., je lui ai fait remarqué que c'était une belle prise d'autant que la bestiole était aussi grande que lui
il y a 2 ans
On ne sera jamais, il veut pas dire
1m69 car raptor 1m73 étais un plus grand
mais pour le coup la taille, c'est le truc le moins critiquable, il ne peut rien faire, c'est le fait de surjoué la virilité par complexe qui est marrant
mais pour le coup la taille, c'est le truc le moins critiquable, il ne peut rien faire, c'est le fait de surjoué la virilité par complexe qui est marrant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoooh franchement il est nul ce type… Franchement c’est un des meilleurs délires du forum, il a pas beaucoup d’autodérision ce mec…
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Pauvre type, c'est tellement forcé en plus, ça va lui coûter un bon petit cancer son délire.
il y a 2 ans
il avait posté une photo de lui sur insta avec un petit crocodile sur les épaules qu'il venait de dégomer avec je ne sais quelle arme de guerre..., je lui ai fait remarqué que c'était une belle prise d'autant que la bestiole était aussi grande que lui
c'est vraiment un fragile mentalement, perso, j'aurais rigolé, la blague n'est pas mauvaise
il y a 2 ans
1m69 car raptor 1m73 étais un plus grand
les manlets déclarent toujours 4, 5 cm en plus de leur taille réelle (et encore 4, 5 cm c'est pour les moins mytho) ce qui veut dire que raptor ne dépasse pas le metre soixante dix.
il y a 2 ans
les manlets déclarent toujours 4, 5 cm en plus de leur taille réelle (et encore 4, 5 cm c'est pour les moins mytho) ce qui veut dire que raptor ne dépasse pas le metre soixante dix.
ahi nofake j'ai penser la même chose après envoyer le message mais je me suis dis drole de coincidence si il font tous 1m60 c'est rare d'être si petit
il y a 2 ans