Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle 29 mai 2005 ?
Silence golem
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Voter a des élections européenes c'est donner du crédit aux porcs qui l'ont créer, non ?
il y a 2 ans
On y va pour voter Frexit.
trop de Golems en France, ca passera jamais.
54 millions de fdp avec le vaccin astrazénéca dans le cul et tu crois que d'un coup ils vont se réveiller et voter Frexit ?
54 millions de fdp avec le vaccin astrazénéca dans le cul et tu crois que d'un coup ils vont se réveiller et voter Frexit ?
il y a 2 ans
On y va pour voter Frexit.
- tu veux quitter l'UE antidémocratique ?
- oui je vais voter aux élections européennes
il y a 2 ans
trop de Golems en France, ca passera jamais.
Non, mais à partir de 5%, les députés pro Frexit vont gagner une tribune au parlement européen et gagner une place dans les médias pour pouvoir imposer le débat sur la sortie de l'UE. Ton excuse pour ne pas voter pour le Frexit désormais ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- tu veux quitter l'UE antidémocratique ?
il y a 2 ans
Mieux vaut voter Frexit que de s'abstenir, l'abstention, le système s'en cogne.
L'abstention montre que tu ne crois pas à leur merde et fera tout pour ne pas y participer, le vote montre que tu y crois et que tu es un bon cuck qu'ils peuvent continuer à enculer sans vaseline
il y a 2 ans
J'en sais rien je vais pas voter moi
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
L'abstention montre que tu ne crois pas à leur merde et fera tout pour ne pas y participer, le vote montre que tu y crois et que tu es un bon cuck qu'ils peuvent continuer à enculer sans vaseline
Avec ce genre de raisonnement, Trump n'aurait jamais été élu. On te donne une petite arme pour changer les choses, libre à toi de faire un tout petit truc qui peut tout changer, sans même y croire fermement, ou bien de rester chez toi.
Bref, merci de donner plus de poids à ma voix en tout cas. Je préfère ça qu'un vote Macron ou LFI.
Bref, merci de donner plus de poids à ma voix en tout cas. Je préfère ça qu'un vote Macron ou LFI.
il y a 2 ans
Voter pour l'europe et en même temps combattre ses idées
il y a 2 ans
Avec ce genre de raisonnement, Trump n'aurait jamais été élu. On te donne une petite arme pour changer les choses, libre à toi de faire un tout petit truc qui peut tout changer, sans même y croire fermement, ou bien de rester chez toi.
Trump a changé quoi l'ahurin ?
C'est un excellent exemple (parmi tant d'autres)que les prétendus candidats anti système que le système laisse se faire élire son en fait pro système
C'est un excellent exemple (parmi tant d'autres)que les prétendus candidats anti système que le système laisse se faire élire son en fait pro système
il y a 2 ans
Trump a changé quoi l'ahurin ?
Il a secoué le système, rien que ça. T'as un tout petit peu de pouvoir de changer les choses, ça dure une demi heure tous les deux ans. C'est pas grand chose et t'es pas obligé d'y croire, mais c'est une petite perche qu'on te tend pour un tout petit peu donner ton avis. Je pense que voter pour des partis radicaux a plus d'influence qu'une abstention militante et que c'est dommage de s'en passer, mais c'est ton choix.
il y a 2 ans
Il a secoué le système, rien que ça. T'as un tout petit peu de pouvoir de changer les choses, ça dure une demi heure tous les deux ans. C'est pas grand chose et t'es pas obligé d'y croire, mais c'est une petite perche qu'on te tend pour un tout petit peu donner ton avis. Je pense que voter pour des partis radicaux a plus d'influence qu'une abstention militante et que c'est dommage de s'en passer, mais c'est ton choix.
- trump a secoué le système
- c'est a dire ?
- bah il a dit des choses provocantes à la TV quoi, les médias le détestent, d'ailleurs ils arrêtent pas d'en parler
- c'est a dire ?
- bah il a dit des choses provocantes à la TV quoi, les médias le détestent, d'ailleurs ils arrêtent pas d'en parler
il y a 2 ans
faut arrêter de boucler sur 2005, les gens ont voté Sarko en 2007 et c'etait très clair dans son programme qu'il entrait dans l'UE
bref les gens ont voté Non en 2005 et Oui en 2007
bref les gens ont voté Non en 2005 et Oui en 2007
il y a 2 ans