InscriptionConnexion
Je l'ai fait et avec le recul je captais rien aux endroits ou j'étais. Les voyages se résumaient à faire la fête, boire de l'alcool et bouffer au mcdo
:nonjurezoom:

Alors qu'aujourd'hui dans la trentaine je trouve ça beaucoup + intéressant car j'ai le recul historique et culturel sur les endroits ou je vais.
Ex : je prend un hébergement dans un quartier historique typique, et je vais me ballader en cherchant des petits détails liés à cette histoire, ensuite je vais aller manger un plat local, puis j'irais parler à des locaux pour avoir leur avis sur tel ou tel évènement de leur histoire
:Oopsi:

À la quarantaine/cinquantaine ça doit être mieux encore, avec la culture G que tu dois avoir

Du moment que tu gardes la pêche et la motive de sortir des sentiers battus
il y a 2 ans
Ouais en gros tu peux être dans n'importe quelle grande ville tu verras pas la différence
il y a 2 ans
Sauf que quand t'as la cinquantaine t'as pas la même forme physique, alors si c'est pour aller faire le citadin dans des grandes villes ça va, mais si tu vas faire du trekking dans des endroits difficiles d'accès c'est vraiment plus la même
il y a 2 ans
Sauf que quand t'as la cinquantaine t'as pas la même forme physique, alors si c'est pour aller faire le citadin dans des grandes villes ça va, mais si tu vas faire du trekking dans des endroits difficiles d'accès c'est vraiment plus la même
Oui bah en général un voyage c'est dans une grande ville.

Peu de gens font des voyages orientés rando
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Oui bah en général un voyage c'est dans une grande ville.

Peu de gens font des voyages orientés rando
Un week end ça sera dans une grande ville oui, un voyage on va voir plusieurs endroits

La je reviens d'un voyage de 2 mois j'ai fait une semaine dans une grande ville
il y a 2 ans
Un week end ça sera dans une grande ville oui, un voyage on va voir plusieurs endroits

La je reviens d'un voyage de 2 mois j'ai fait une semaine dans une grande ville
Voyage de 2 mois c'est pas donné à tout le monde, surtout si t'es en CDI
:cafe:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Voyage de 2 mois c'est pas donné à tout le monde, surtout si t'es en CDI
:cafe:
Y a pas beaucoup d'intérêt à être en CDI, on est esclave 47 semaines par an c'est beaucoup trop
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ici
:chatt:

Image

Photo persoent
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
On dirait le Sénégal
Ça doit être à 8000 bornes du Sénégal
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 ans
Jamais de ma vie j'irais là bas
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Ouais en gros tu peux être dans n'importe quelle grande ville tu verras pas la différence
Ceci
:ashley_mh:

Le pire c’est les golem d’or qui vont dans des ville de merde remplie de building qui ont même pas 3 siècle d’histoire et s’extasient devant des cube de 500m de haut avec des lumières dessus…

Les type qui sont bon qu’a partir faire la fête / Spa / Plage / Photo de golem en haut d’un building pour faire genre je vis la OUI Life
:ashley_tired:

Les chad qui vont, dans des ville medievales ou dans des coin reculé avec une grande histoire et qui viennent visiter des musée et regarder l’architecture plus parler avec les locaux de leur histoire > all
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
D'accrod mais est-ce que t'as baisé ?
il y a 2 ans