InscriptionConnexion
Ma prof a dit qu'avec mon franc parler et ma dégaine je devrais faire des tiktok pour promouvoir la langue régionale, le soucis c'est que j'habite pas en Gascogne actuellement et je suis plutôt dubitatif de l'intérêt, vous pensez quoi de tout ça vous?
il y a un an
Je valide le thème de la langue régionale, tiktok je crache dessus alors libre à toi
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je valide le thème de la langue régionale, tiktok je crache dessus alors libre à toi
Bah on est pas fan mais force est de constater que c'est là que les jeunes se trouvent comme elle disait
il y a un an
Bah on est pas fan mais force est de constater que c'est là que les jeunes se trouvent comme elle disait
Oui c'est vrai que ya l'air d'avoir beaucoup de jeune là-bas, puis les langues régionales c'est important de les préserver
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Je vais passer pour le dernier des couillons avec des tiktok en gascon en me baladant en banlieue
:risitas_ahi:
il y a un an
franchement fonce tu n’as rien à perdre
:Immondice:

au pire tu tomberas dans l’oubli et ça te fera une anecdote comique au mieux tu permet de revitaliser une langue mourante et potentiellement gagner de l’argent (10k abonnés -> monétisation)
:Voyou:
:CS_fleur:
il y a un an
Oui c'est vrai que ya l'air d'avoir beaucoup de jeune là-bas, puis les langues régionales c'est important de les préserver
Il y a déjà un gars qui fait plus ou moins ça mais il parle pas super bien et raconte surtout sa vie, tandis qu'on aimerait transmettre un truc persoent, je vais lui demander si on pourrait pas foutre des morceaux de nos cours sur tiktok plutôt
il y a un an
Il y a déjà un gars qui fait plus ou moins ça mais il parle pas super bien et raconte surtout sa vie, tandis qu'on aimerait transmettre un truc persoent, je vais lui demander si on pourrait pas foutre des morceaux de nos cours sur tiktok plutôt
Bah franchement fonce clé
Arbeit Macht Frei
il y a un an