Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
@Ilyestn69 sur X
Glupatate = chaîne de propagande LFI + pseudo qui poste ça avec un drapeau palestinien
Rien à rajouter
Rien à rajouter
il y a 2 ans
Glupatate = chaîne de propagande LFI + pseudo qui poste ça avec un drapeau palestinien
Rien à rajouter
Rien à rajouter
Ok mais l'extinction on en talk?
il y a 2 ans
Ok mais l'extinction on en talk?
Non j'ai pas regardé
Moi je regarde déjà qui me parle et c'est ça qui est le plus important, pas besoin d'écouter de la propagande LFI reprise par un mec avec un drapeau palestinien qui ne sait sûrement pas le placer sur une carte
Moi je regarde déjà qui me parle et c'est ça qui est le plus important, pas besoin d'écouter de la propagande LFI reprise par un mec avec un drapeau palestinien qui ne sait sûrement pas le placer sur une carte
il y a 2 ans
Rien à rajouter
Rien à rajouter
il viens de JVC ce maître cuck
il y a 2 ans
L'argument facile c'est de sortir "OK, qu'est ce qu'elle a réussi à faire bouger la Manon avec son spam ?"
Mais la conclusion est qu'il faut se barrer de là !
Cum My Fanatics
Mais la conclusion est qu'il faut se barrer de là !
il y a 2 ans
Non j'ai pas regardé
Raison pour laquel tout débat est proprement inutile puisque personne n’est prêt à changer d’avis, voire à écouter un autre avis que le sien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
@Ilyestn69 sur X
Ayaaaa ce thread putain, j'avais pas vu ce malaise quand il se fait péter la rondelle par l'homosexuel ATTAL
Il a dû apprécier en plus
Fascinant ceux qui votent pour ce type
@ilyestn69 sur X
Il a dû apprécier en plus
Fascinant ceux qui votent pour ce type
il y a 2 ans
Raison pour laquel tout débat est proprement inutile puisque personne n’est prêt à changer d’avis, voire à écouter un autre avis que le sien
Ha moi je veux bien écouter d'autres avis que le mien, par contre je ne veux pas écouter ceux qui font de la propagande de merde
il y a 2 ans
pas compris l'histoire de la piscine après c'est une grosse pute dhimmi qui suce les bicots de merde donc osef de ce qu'elle dit
il y a 2 ans-PEMT
Ha moi je veux bien écouter d'autres avis que le mien, par contre je ne veux pas écouter ceux qui font de la propagande de merde
Et comme les gauchistes pensent exactement la même chose, en gros chacun n'écoute que ce qui correspond à peu près à son bord politique ahi
il y a 2 ans
Et comme les gauchistes pensent exactement la même chose, en gros chacun n'écoute que ce qui correspond à peu près à son bord politique ahi
Je ne préfère pas non plus écouter la propagande de droite, ça reste de la propagande
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0