InscriptionConnexion
:zahi:
il y a 2 ans
Glupatate = chaîne de propagande LFI + pseudo qui poste ça avec un drapeau palestinien

Rien à rajouter
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Glupatate = chaîne de propagande LFI + pseudo qui poste ça avec un drapeau palestinien

Rien à rajouter
Ok mais l'extinction on en talk?
:ding:
il y a 2 ans
Ok mais l'extinction on en talk?
:ding:
Non j'ai pas regardé

Moi je regarde déjà qui me parle et c'est ça qui est le plus important, pas besoin d'écouter de la propagande LFI reprise par un mec avec un drapeau palestinien qui ne sait sûrement pas le placer sur une carte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Rien à rajouter
il viens de JVC ce maître cuck
:ahy:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
L'argument facile c'est de sortir "OK, qu'est ce qu'elle a réussi à faire bouger la Manon avec son spam ?"

Mais la conclusion est qu'il faut se barrer de là !
:AsselinOnche:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Non j'ai pas regardé

Moi je regarde déjà qui me parle et c'est ça qui est le plus important, pas besoin d'écouter de la propagande LFI reprise par un mec avec un drapeau palestinien qui ne sait sûrement pas le placer sur une carte
Raison pour laquel tout débat est proprement inutile puisque personne n’est prêt à changer d’avis, voire à écouter un autre avis que le sien
il y a 2 ans
elle l'a aussi brisé sur le marché européen de l'électricité
il y a 2 ans
Ayaaaa ce thread putain, j'avais pas vu ce malaise quand il se fait péter la rondelle par l'homosexuel ATTAL

Il a dû apprécier en plus

Fascinant ceux qui votent pour ce type
il y a 2 ans
Raison pour laquel tout débat est proprement inutile puisque personne n’est prêt à changer d’avis, voire à écouter un autre avis que le sien
Ha moi je veux bien écouter d'autres avis que le mien, par contre je ne veux pas écouter ceux qui font de la propagande de merde
il y a 2 ans
elle a le seum parceque elle sait qu'elle gagnera pas aujourd'hui
Image
il y a 2 ans-PEMT
pas compris l'histoire de la piscine après c'est une grosse pute dhimmi qui suce les bicots de merde donc osef de ce qu'elle dit
il y a 2 ans-PEMT
rn = parti de pédales pro islam de france et pro immigration
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ha moi je veux bien écouter d'autres avis que le mien, par contre je ne veux pas écouter ceux qui font de la propagande de merde
Et comme les gauchistes pensent exactement la même chose, en gros chacun n'écoute que ce qui correspond à peu près à son bord politique ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et comme les gauchistes pensent exactement la même chose, en gros chacun n'écoute que ce qui correspond à peu près à son bord politique ahi
:risitas_ahi:
Je ne préfère pas non plus écouter la propagande de droite, ça reste de la propagande
il y a 2 ans