Ce sujet a été résolu
Les meufs abreuvées au "princesse dream" voulant un footballeur ou un multimilliardaire au minimum
il y a un an
Elles tournent en rond sur le parking, et le compteur de km de bites qui monte qui monte 

il y a un an
Motocrottiste
1 an
Elles tournent en rond sur le parking, et le compteur de km de bites qui monte qui monte 

il y a un an
Elle se rend pas compte qu'elle roule en Twingo et que personne veut se garer à coté d'une caisse aussi rincée avec ses anglicismes de merde
il y a un an
je sais pas ce que ça donne côté homme mais niveau meuf en tout cas passé 25 ans c'est RARISSIME de trouver une meuf bonne à marier, y'a plus que les produits usagés complètement rincés et les produits défectueux
il y a un an
Vu sa manière de s'exprimer faut pas s'étonner que le haut du panier ne veuille pas d'elle et qu'elle ne fasse pas plus que des one shot
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Les meufs abreuvées au "princesse dream" voulant un footballeur ou un multimilliardaire au minimum
1m90 mini avec le physique et le salaire d’un joueur nba Hunter eyes clavicule larges mâchoire carrée undercut beubar symétrie du visage parfaite et mini 20 cm dans le slip
et c’est les exigences d’une random 5/10 fronssaise
il y a un an
MonteurDeRobot
1 an
Naturelle
Elle peux venir chez moi si elle veux.... j'ai toujours une place de parking de libre....
il y a un an
la meuf qui tire aucune leçon à part faire une vidéo à la con soit disant drole
quid du féminisme ? quid du fait qu'être une pute ne méne à rien au final ? non, elle préfére faire une vidéo sur une question de 90 / 2000
aucun rapport, t'as " profité " durant ta vingtaine au lieu de construire un truc, bha voilà, maintenant t'es seule et les bons élements sont casés, et tu devra composer avec une seconde main qui te plaira jamais vraiment car il ne sera pas exactement le prince charmant que t'avais imaginé
quid du féminisme ? quid du fait qu'être une pute ne méne à rien au final ? non, elle préfére faire une vidéo sur une question de 90 / 2000
aucun rapport, t'as " profité " durant ta vingtaine au lieu de construire un truc, bha voilà, maintenant t'es seule et les bons élements sont casés, et tu devra composer avec une seconde main qui te plaira jamais vraiment car il ne sera pas exactement le prince charmant que t'avais imaginé
il y a un an
Insuportable sa manière de parler. Elle s'est cru sur Konbini ou quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Celeste
1 an
Elle se rend pas compte qu'elle roule en Twingo et que personne veut se garer à coté d'une caisse aussi rincée avec ses anglicismes de merde
La twingo a possède beaucoup d'avantages, surtout en terme de place bizarrement
comme le trou de balle de la meuf, surement
comme le trou de balle de la meuf, surement
il y a un an
J'adore ces filles cassocs qui veulent de l'élite pour assurer leur train de vie... Et après ça nous parle de féminisme et de patriarcat
il y a un an
A 30 ans au vietnam elles sont toutes mariés avec enfants et propriétaires
Expat au 🇻🇳
il y a un an