Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh un autre amateur de VII ?
il y a 2 ans
Oh oh, ça doit faire 8-9 ans pour ma part
Culte est mon album préféré je pense, je me suis pris 2 vinyles pour les 10 ans de l'album
"Épitaphe pour un profane" ou bien "Rétrospective" les sons que j'ai le plus écoutés
Culte est mon album préféré je pense, je me suis pris 2 vinyles pour les 10 ans de l'album
"Épitaphe pour un profane" ou bien "Rétrospective" les sons que j'ai le plus écoutés
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oh oh, ça doit faire 8-9 ans pour ma part
tout comme toi
l'album Culte est le meilleur, une vraie niche le mec, il a crée un genre de rap slasher des années 80
mortelle l'instru de épitathe
et il a un vocabulaire de dingue
l'album Culte est le meilleur, une vraie niche le mec, il a crée un genre de rap slasher des années 80

YouTube
Vidéo YouTubeet il a un vocabulaire de dingue
il y a 2 ans
tout comme toi
et il a un vocabulaire de dingue

YouTube
Vidéo YouTubeet il a un vocabulaire de dingue
Ouai, j'ai dû croiser 3 mecs dans ma vie qui connaissait, 2 sur les forums toi compris, et le gars qui m'a fait découvrir
Ça change du rap classique que j'entendais autour de moi, pas la fausse vie de la rue et compagnie. C'est trash
Ça change du rap classique que j'entendais autour de moi, pas la fausse vie de la rue et compagnie. C'est trash
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ouai, j'ai dû croiser 3 mecs dans ma vie qui connaissait, 2 sur les forums toi compris, et le gars qui m'a fait découvrir
celle la est énorme et plein de redpill, il parle même du kali yuga 
mais il a super bien évolué, il s'est pas enfermé dans l'image du slasher hardcore et gore, ses derniers albums sont des tueries, et toujours avec autant de finesse et de vocabulaire

YouTube
Vidéo YouTubemais il a super bien évolué, il s'est pas enfermé dans l'image du slasher hardcore et gore, ses derniers albums sont des tueries, et toujours avec autant de finesse et de vocabulaire

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
celle la est énorme et plein de redpill, il parle même du kali yuga 
mais il a super bien évolué, il s'est pas enfermé dans l'image du slasher hardcore et gore, ses derniers albums sont des tueries, et toujours avec autant de finesse et de vocabulaire

YouTube
Vidéo YouTubemais il a super bien évolué, il s'est pas enfermé dans l'image du slasher hardcore et gore, ses derniers albums sont des tueries, et toujours avec autant de finesse et de vocabulaire

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOuai bordel ya des textes ce qu'il raconte dedans c'est digne des vidéos cartel, puis quand il parle de rituel et compagnie c'est pareil tu sens la part de vérité ou en tout cas c'est tout comme, tes en plein dedans.
Clairement les derniers albums sont différents dans l'ambiance, c'est pas que du "choquant" c'est vachement plus posé, mais ça reste génial.
À l'époque j'avais pas une thune, j'ai loupé pas mal d'album mais je commence à avoir ma petite collection je la fais écouter à mes potes quand ils viennent, ça change de leur registre
Faut que je me prenne Scrap part2

Clairement les derniers albums sont différents dans l'ambiance, c'est pas que du "choquant" c'est vachement plus posé, mais ça reste génial.
À l'époque j'avais pas une thune, j'ai loupé pas mal d'album mais je commence à avoir ma petite collection je la fais écouter à mes potes quand ils viennent, ça change de leur registre

Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ouai bordel ya des textes ce qu'il raconte dedans c'est digne des vidéos cartel, puis quand il parle de rituel et compagnie c'est pareil tu sens la part de vérité ou en tout cas c'est tout comme, tes en plein dedans.

pas étonnant qu'il soit si précis dans les détails morbides, le type travail dans une morgue et a vu sa mére mourir de la maladie
je sais plus dans quel son il y fait référence, il parle de " elle ", en décrivant en détail tous les stigmates de la maladie dans le temps, cest de sa mére dont il parle en fait. Et ça je l'ai compris aprés avoir vécu la même chose.
dans les derniers albums cest raffiné, dans le morceau " immortel " que j'ai posté, c'est vraiment un texte beau et digne d'être inscrit dans le domaine de la poésie
je sais plus dans quel son il y fait référence, il parle de " elle ", en décrivant en détail tous les stigmates de la maladie dans le temps, cest de sa mére dont il parle en fait. Et ça je l'ai compris aprés avoir vécu la même chose.
dans les derniers albums cest raffiné, dans le morceau " immortel " que j'ai posté, c'est vraiment un texte beau et digne d'être inscrit dans le domaine de la poésie
il y a 2 ans
pas étonnant qu'il soit si précis dans les détails morbides, le type travail dans une morgue et a vu sa mére mourir de la maladie
Je vois, j'imagine que ça a joué ouai
Je suis bien d'accord, j'ai des frissons sur les derniers albums, dans ses textes tout est vachement imagé, et c'est triste, ça fait de l'effet
Je suis bien d'accord, j'ai des frissons sur les derniers albums, dans ses textes tout est vachement imagé, et c'est triste, ça fait de l'effet
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa l'âge du son !

YouTube
Vidéo YouTubeRochdi Krystal, putain j'ai découvert grâce au forum ce gars, il y va pas avec des gants lui
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Rochdi Krystal, putain j'ai découvert grâce au forum ce gars, il y va pas avec des gants lui
Tu parle du son avec "hier j'ai v une femme" khey ?
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Tu parle du son avec "hier j'ai v une femme" khey ?
Que ce soit celle-ci, "mélodie de la cave" "étoile d'anthères" de tête, il en envoie dans ses textes c'est violent
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Que ce soit celle-ci, "mélodie de la cave" "étoile d'anthères" de tête, il en envoie dans ses textes c'est violent
C'est sûr! Un jour il faudra recussiter Kickback pour créer un feat bien deter.
(Même si à l'époque j'avais déjà aimé le feat avec Profecy)
Cum My Fanatics
(Même si à l'époque j'avais déjà aimé le feat avec Profecy)
il y a 2 ans