Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 8 votes
Chong chat blanc porte bonheur
Chong chat noir porte malheur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Voici le bordel pour changer un pulseur d'air dans une Xsara Picasso ( voiture pourtant bien vendu , pièce partout etc . ...). . J'ai galéré 5 heures a retirer le pulseur d'air HS malgré ce tuto :

YouTube
Vidéo YouTubeDemain matin. Je remonte le pulseur d'air occasion. Si il tourne pas. Ben je pète un câble et je vote Zemour ou lepen.
il y a 2 ans
Comme un con j'avais acheté un mauvais pulseur .

il y a 2 ans
Faut mettre la tête en bas sous le tableau de bord je présume ? Pour atteindre la pièce
une galère oui

il y a 2 ans
Faut mettre la tête en bas sous le tableau de bord je présume ? Pour atteindre la pièce
une galère oui
il y a 2 ans
Voici le bordel pour changer un pulseur d'air dans une Xsara Picasso ( voiture pourtant bien vendu , pièce partout etc . ...). . J'ai galéré 5 heures a retirer le pulseur d'air HS malgré ce tuto :

YouTube
Vidéo YouTubeDemain matin. Je remonte le pulseur d'air occasion. Si il tourne pas. Ben je pète un câble et je vote Zemour ou lepen.
Bah c’est pas compliqué comment t’as pu mettre 5h tu utilises des outils action ?
il y a 2 ans
Bah c’est pas compliqué comment t’as pu mettre 5h tu utilises des outils action ?

il y a 2 ans
Et tes chiottes chimiques c’est bon ? T’es allé pêcher ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu votes autre chose que RN ou Reconquête ?
Nike ta mère, Tchong
https://image.noelshack.com[...]2/1484127482-jesusah2.png
Nike ta mère, Tchong
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le mien fait du bruit j'ai trop la flemme de le faire
Bruit = ya une merde dans le pulseur ( plastique ventilo cassé ou autre merde tombé dedans ). donc obligé de le retirer et le nettoyer . Et de le remettre.
il y a 2 ans
Bruit = ya une merde dans le pulseur ( plastique ventilo cassé ou autre merde tombé dedans ). donc obligé de le retirer et le nettoyer . Et de le remettre.
Ça fait genre 7 ans qu'il fait du bruit, flemme
il y a 2 ans
Tu votes autre chose que RN ou Reconquête ?
Nike ta mère, Tchong
Nike ta mère, Tchong
il y a 2 ans
Pourquoi t’as pas juste bloqué le volent avec la sécurité puis déposé l’arbre de crémaillère ? Ça t’aurai évité de tracer ton truc. Surtout que je pense qu’il doit y avoir un detrompeur
il y a 2 ans
Y'a des pays qui sont en UE et qui arrivent quand même à se gérer comme la Hongrie, la Pologne
Pourquoi la France non ?
Et puis, donne-moi des arguments qui prouvent que la France ne s'effondrerait pas économiquement après avoir quitté l'UE
Pourquoi la France non ?
Et puis, donne-moi des arguments qui prouvent que la France ne s'effondrerait pas économiquement après avoir quitté l'UE
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ok khey, on a hâte de voir des photos de tes prises
il y a 2 ans
Pourquoi t’as pas juste bloqué le volent avec la sécurité puis déposé l’arbre de crémaillère ? Ça t’aurai évité de tracer ton truc. Surtout que je pense qu’il doit y avoir un detrompeur
il y a 2 ans
Ça va bien se passer si t’as compris normalement
il y a 2 ans
Y'a des pays qui sont en UE et qui arrivent quand même à se gérer comme la Hongrie, la Pologne
Pourquoi la France non ?
Pourquoi la France non ?
il y a 2 ans