InscriptionConnexion
Image

Donner des documents confidentiels à des roumains
:nez:


Je comptais me lancer dans la crypto mais finalement non ça ira je veux pas risquer d'usurpation d'identité
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
En vrai vous faites comment pour vous faire confiance les gars ? Moi j'ai super peur depuis que ma tante a été blacklist de la banque de france parce qu'elle a envoyé ses papiers d'identité à des négros sur internet
:sueur:
il y a un mois
En vrai vous faites comment pour vous faire confiance les gars ? Moi j'ai super peur depuis que ma tante a été blacklist de la banque de france parce qu'elle a envoyé ses papiers d'identité à des négros sur internet
:sueur:
C'est sécurisé.
:miaou:

il y a un mois
C'est sécurisé.
oui oui c'est ça, sur binance c'est des vraies personnes qui vérifient ton identité et en l'occurrence des putains de roumains à 3000 km de chez toi
il y a un mois
oui oui c'est ça, sur binance c'est des vraies personnes qui vérifient ton identité et en l'occurrence des putains de roumains à 3000 km de chez toi
C'est une plateforme respectable.
:miaou:

il y a un mois
C'est une plateforme respectable.
il y a un mois
C'est une plateforme respectable.
Alors pourquoi ils sous-traitent des putains de roumains qu'ils paient 2€ de l'heure ?
:)
il y a un mois
oui oui c'est ça, sur binance c'est des vraies personnes qui vérifient ton identité et en l'occurrence des putains de roumains à 3000 km de chez toi
C'est la procédure KYC, malheureusement, ça devient compliqué à contourner.
il y a un mois
Alors pourquoi ils sous-traitent des putains de roumains qu'ils paient 2€ de l'heure ?
:)
Bah c'est moins cher.
:miaou:

il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est la procédure KYC, malheureusement, ça devient compliqué à contourner.
Bon bah je vais rester avec mon livret A, mon LEP et mon LDD c'est hors de question que j'envoie mes papiers d'identité à des gens à l'autre bout du continent
il y a un mois
Bon bah je vais rester avec mon livret A, mon LEP et mon LDD c'est hors de question que j'envoie mes papiers d'identité à des gens à l'autre bout du continent
Achète de l'or physique.
il y a un mois