Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà le Jeu, le dernier post de la page 100 gagne 100 euros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux vous confirmer le Nofake
il y a 2 ans
Bonne chance si jamais
il y a 2 ans
Je peux vous confirmer le Nofake
Oui oui, on la connait celle-là
Montrer tes kamas avant le potentiel achat d’un code audio ne garanti en rien le fait que tu donneras les kamas
A dofuser
Montrer tes kamas avant le potentiel achat d’un code audio ne garanti en rien le fait que tu donneras les kamas
A dofuser
povcon va
il y a 2 ans
Oui oui, on la connait celle-là
A dofuser
A dofuser
il y a 2 ans
Envoie les 100€ pour vérifier que t'as bien les 100€ que tu promets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’autant plus que des petits malins pourraient poster sous plusieurs comptes sur différentes pages et supprimer les posts de façon à ce que le post de l’un de leur compte soit le 100eme, si t’as envie d’être généreux donne-moi tes 100 boules directement, je rendrais 50€ le mois prochain si tu veux
povcon va
il y a 2 ans
D’autant plus que des petits malins pourraient poster sous plusieurs comptes sur différentes pages et supprimer les posts de façon à ce que le post de l’un de leur compte soit le 100eme, si t’as envie d’être généreux donne-moi tes 100 boules directement, je rendrais 50€ le mois prochain si tu veux
il y a 2 ans
Donne la tune putain
il y a 2 ans