Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais bu de RedBull et monstre énergie truc là
Zéro burger king de ma vie
Jamais fait de photo selfie devant un miroir
Y'a plein de trucs comme ça , quand ils en parlent ça semble hyper banalisé dans leurs vies , moi je connais que ces trucs de nom parce que c'est popularisé a mort
Y'a plein de trucs comme ça , quand ils en parlent ça semble hyper banalisé dans leurs vies , moi je connais que ces trucs de nom parce que c'est popularisé a mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKaceyRohl
2 ans
L'élite
Depuis que je suis adulte et que je gagne ma thune j'ai fait un virage sec hors de toute cette merde , j'ai juste été contaminé par McDo et Coca-Cola, impossible de ne pas se faire niquer par ces trucs quand on est sous la coupe de ses parents
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai jamais bu de RedBull et monstre énergie truc là
rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Mcdo, bk, otacos, quick etc
T'as réussi a esquiver le McDo ? Tes parents ne t'ont jamais emmené là bas ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Mcdo, bk, otacos, quick etc
Go KFC et prends un bucket 7 tenders + 7 hot wings avec la sauce 2hot4u khey tu sais pas ce que tu rates
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
T'as réussi a esquiver le McDo ? Tes parents ne t'ont jamais emmené là bas ?
Non jamais, mais je cherchais pas a y aller non plus. Les fastfood ça me répugne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo KFC et prends un bucket 7 tenders + 7 hot wings avec la sauce 2hot4u khey tu sais pas ce que tu rates
Le cancer a prix malin
il y a 2 ans
Le cancer a prix malin
Tu pourrais au moins goûter une fois par curiosité ça coûte rien
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
starbuck, twitter, snap, tik tok, insta (juste un compte vide, j'ai même plus l'appli)
il y a 2 ans
Oui
Le but c’est de prendre les photos dès que t’as la notif pour montrer sans filtres ce que tu fais réellement
C’était drôle au début mais maintenant plus tellement
Le but c’est de prendre les photos dès que t’as la notif pour montrer sans filtres ce que tu fais réellement
il y a 2 ans
Je n'utilise pas de réseaux sociaux hormis onche et quelques forums.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0