Créer un compteSe connecter
Je peux vapoter chez moi ?
:Csc1:

Ou ça risque de déclencher l’alarme ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Bah tente, au pire tu devras appuyer sur le bouton pour couper l'alarme, c'est pas la mort
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les golems qui n'ont pas éclatés leur détecteur de fumée au marteau comme un gros beauf après une énième alarme random
:Fifille:
il y a 2 ans
J'ai réussi à allumer un détecteur avec un bain très chaud
:youpi_matin:
Image
il y a 2 ans
bha cest pas de la fumée, il y a pas de combustion, cest de la vapeur

non ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Le mien oui
:Comprehensive:

Le truc nous pt les oreilles à chaque fois qu'on allumait la cheminée ou qu'on faisait cuire un truc à la poêle

Un soir j'en ai eu marre je rentrais du boulot j'étais crevé j'allume un feu et là biiip biiiip alors je l'ai éclaté en mille morceaux ce fdp
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Les golems qui n'ont pas éclatés leur détecteur de fumée au marteau comme un gros beauf après une énième alarme random
:Fifille:
Nofake mon alarme a sonnée pour rien, les pompiers ont cassé ma porte et l’ont laissé ouverte avec un mot

Ça faisait 2 semaines que j’étais pas chez moi
:hap:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Nofake mon alarme a sonnée pour rien, les pompiers ont cassé ma porte et l’ont laissé ouverte avec un mot

Ça faisait 2 semaines que j’étais pas chez moi
:hap:
Une année des mecs sont venus pour en installer dans tout le quartier 2 semaines plus tard tout le monde les a éclatés à force de taper dessus comme un mongolien pour que ça arrête de biper (pour rien)
:tarer:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Une année des mecs sont venus pour en installer dans tout le quartier 2 semaines plus tard tout le monde les a éclatés à force de taper dessus comme un mongolien pour que ça arrête de biper (pour rien)
:tarer:
J’suis pas très serein depuis que je l’ai éteint perso
:peur:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans