Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux vapoter chez moi ?
Ou ça risque de déclencher l’alarme ?
Ou ça risque de déclencher l’alarme ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tente, au pire tu devras appuyer sur le bouton pour couper l'alarme, c'est pas la mort
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les golems qui n'ont pas éclatés leur détecteur de fumée au marteau comme un gros beauf après une énième alarme random
il y a 2 ans
bha cest pas de la fumée, il y a pas de combustion, cest de la vapeur
non ?
non ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Le mien oui
Le truc nous pt les oreilles à chaque fois qu'on allumait la cheminée ou qu'on faisait cuire un truc à la poêle
Un soir j'en ai eu marre je rentrais du boulot j'étais crevé j'allume un feu et là biiip biiiip alors je l'ai éclaté en mille morceaux ce fdp
Le truc nous pt les oreilles à chaque fois qu'on allumait la cheminée ou qu'on faisait cuire un truc à la poêle
Un soir j'en ai eu marre je rentrais du boulot j'étais crevé j'allume un feu et là biiip biiiip alors je l'ai éclaté en mille morceaux ce fdp
il y a 2 ans
Les golems qui n'ont pas éclatés leur détecteur de fumée au marteau comme un gros beauf après une énième alarme random
Nofake mon alarme a sonnée pour rien, les pompiers ont cassé ma porte et l’ont laissé ouverte avec un mot
Ça faisait 2 semaines que j’étais pas chez moi
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Nofake mon alarme a sonnée pour rien, les pompiers ont cassé ma porte et l’ont laissé ouverte avec un mot
Une année des mecs sont venus pour en installer dans tout le quartier 2 semaines plus tard tout le monde les a éclatés à force de taper dessus comme un mongolien pour que ça arrête de biper (pour rien)
il y a 2 ans
Une année des mecs sont venus pour en installer dans tout le quartier 2 semaines plus tard tout le monde les a éclatés à force de taper dessus comme un mongolien pour que ça arrête de biper (pour rien)
J’suis pas très serein depuis que je l’ai éteint perso
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans