Ce sujet a été résolu
c'est révolutionnaire quand même, mieux que sur jvc on peut voir qui nous a répondu et sur quel topic
il y a 2 ans
Martien
2 ans
c'est révolutionnaire quand même, mieux que sur jvc on peut voir qui nous a répondu et sur quel topic
C’est là meilleur chose qui soit
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Salut 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Faut vraiment prendre l'habitude de mentionner les onchois
Souvent ça poste dans le topic, et personne revient
Souvent ça poste dans le topic, et personne revient
il y a 2 ans
jvc a clairement du retard sur ce point la
Trop archaïque
Eux ce qu’ils aiment c’est rendre l’interface plus moche à chaque maj et imposer toujours plus de restrictions
Eux ce qu’ils aiment c’est rendre l’interface plus moche à chaque maj et imposer toujours plus de restrictions
il y a 2 ans
Bof je préfère le système de JVC qui t'amènes directement au dernier message non lu sur le topic, qu'il te soit adressé ou pas, comme sur tous les autres foroms du monde depuis 30 ans mais apparemment on n'a pas le droit de le dire et sur jvc "sa marché pa" alors que si, ça fonctionnait très bien. 

il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Donnez moi de l'attention s'il vous plait
Tu la sent la dopamine provoquée par la notif ?
il y a 2 ans
Je pensais qu'il y avait une raison particulière pour qu'il n y ait pas de notif sur jvc mais en fait c'est juste parce qu'ils sont trop cons
il y a 2 ans
Tu la sent la dopamine provoquée par la notif ?
Oui, surtout que ta PP me rend horny. Akali sur un mort

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
NOTIF DOPAMINE
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans