Créer un compteSe connecter
:filwtf:
Bref en gros , ben l'avenir sera les moteurs a hydrogène avec cette découverte. Grâce à ce métal , les moteurs d'avions , ou hydrogène etc.. qui chauffe beaucoup , auront moins de casse etc...
Pour info , c'est une bonne nouvel pour tout le monde . Les gens , aiment pas la voiture électrique car impossible a recharger en appartement , batterie qui explose et prend feu si accident etc..etc..et cher
:Risitas_Columbo:
. + La France possède gros gisement d'hydrogène naturel pur au monde .
www.mobeez.fr https://www.mobeez.fr/act[...]-proprietes-prodigieuses/
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 37 votes

Chong bonne nouvelle. On aura des voitures thermiques ecolos
Chong mauvaise nouvelle, ça va détruire l'industrie du pétrole arabe etc...
Chong, que fais ton DES CHINOIS de sihanouk bordel je veux combattre a tes côtés poireaux contre poireaux
il y a 2 ans
:Goudale:
déjà trouvé un alliage qui résiste au forte chaleur hydrogène. = Bon signe pour les moteurs etc... Pas besoin de métal hyper cher de la NASA etc.. pour fabriquer moteur voiture hydrogène. + Ils trouveront sûrement comment transporter l'hydrogène sans explosion etc ... En France on a 'Air liquide ' Leader dans ce domaine . Même 'Total' a dû s'accosier avec eux pour leurs connaissances sur l'hydrogène , transport , stockage etc...
il y a 2 ans
comme pour le nucléaire, le but cest de l'améliorer et chercher de nouvelles méthodes, pas de le supprimer pour régresser avec un nouveau modèle ridicule
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
300 a 700 bar de pression
:risitas_aya_gif:

J'ai déjà fait péter la sécurité d une bombonne a 120 bar je me suis chié dessus
:Tare1:
il y a 2 ans
comme pour le nucléaire, le but cest de l'améliorer et chercher de nouvelles méthodes, pas de le supprimer pour régresser avec un nouveau modèle ridicule

Je crois les russes , fabriquent en ce moment des centrales nucléaires de 4 ème génération. Entreprise ' Rosatom' je crois . Bref , ça consomme même l'uranium appauvri qu'on jette etc... Et surtout ce sont des centrales facile a monter et démonter je crois .

Invention française normalement , mais Hollande et Macron ont revendu aux américains :

Ici version chinois :

Ici version russe , pour info le Maroc a choisit la Russie pour fabriquer leurs futurs centrales nucléaires :

il y a 2 ans

Je crois les russes , fabriquent en ce moment des centrales nucléaires de 4 ème génération. Entreprise ' Rosatom' je crois . Bref , ça consomme même l'uranium appauvri qu'on jette etc... Et surtout ce sont des centrales facile a monter et démonter je crois .

Invention française normalement , mais Hollande et Macron ont revendu aux américains :

Ici version chinois :

Ici version russe , pour info le Maroc a choisit la Russie pour fabriquer leurs futurs centrales nucléaires :

Sympa l'idée je trouve, mais si j'étais rosatom, jamais je dirais que mon bateau est invincible
:risitas_ahi:

On voit très bien ce qui s'est passé avec le dernier bateau qui avait pour but d'être invincible
:Mouais_Jesus:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
:filwtf:
Bref en gros , ben l'avenir sera les moteurs a hydrogène avec cette découverte. Grâce à ce métal , les moteurs d'avions , ou hydrogène etc.. qui chauffe beaucoup , auront moins de casse etc...
Pour info , c'est une bonne nouvel pour tout le monde . Les gens , aiment pas la voiture électrique car impossible a recharger en appartement , batterie qui explose et prend feu si accident etc..etc..et cher
. + La France possède gros gisement d'hydrogène naturel pur au monde .
www.mobeez.fr https://www.mobeez.fr/act[...]-proprietes-prodigieuses/
Non ils ont pas decouvert jn nouveau metal il ont fabriqué un alliage a partir de

Aluminium
Chrome
Titane
Vanadium et nickel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
. Je pense le futur sera l'hydrogène. Car voilà ,vous avez vu le prix d'une voiture électrique ? + Quand accident la batterie , prend feu ou mini choc batterie , l'assurance refuse de rembourser nouvelle batterie ( bref invendable même occasion argus prix etc...). + Le temps de recharge ou impossible bde recharger car vit dans appartement etc..etc..etc... Je pense l'hydrogène sera le futur. Les super batteries électriques du futur eux , seront pour les drones , téléphone , femme robot poupée , aspirateur ou sondes spatiales sur la lune etc..etc...

Donc voilà go misez en bourse sur les entreprises hydrogène ou métaux pour hydrogène etc... Les actions vont exploser. Vous allez faire X10 dans 5 ans. Ensuite , remercier moi de ce topic.
il y a 2 ans
. Je pense le futur sera l'hydrogène. Car voilà ,vous avez vu le prix d'une voiture électrique ? + Quand accident la batterie , prend feu ou mini choc batterie , l'assurance refuse de rembourser nouvelle batterie ( bref invendable même occasion argus prix etc...). + Le temps de recharge ou impossible bde recharger car vit dans appartement etc..etc..etc... Je pense l'hydrogène sera le futur. Les super batteries électriques du futur eux , seront pour les drones , téléphone , femme robot poupée , aspirateur ou sondes spatiales sur la lune etc..etc...

Donc voilà go misez en bourse sur les entreprises hydrogène ou métaux pour hydrogène etc... Les actions vont exploser. Vous allez faire X10 dans 5 ans. Ensuite , remercier moi de ce topic.
faut changer la batterie de la bagnole genre tous les 15 ans, et cest 20 000 boules
:se_retient:

et le prix de départ de ta caisse ce sera 50 000 boules
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
investissez en bourse sur entreprises hydrogène et nucléaire performant. Ce sera l'avenir.
il y a 2 ans
faut changer la batterie de la bagnole genre tous les 15 ans, et cest 20 000 boules

et le prix de départ de ta caisse ce sera 50 000 boules
pas que ça , en occident. Tu as Ferrari , Lamborghini , Mercedes , Porsche , etc..etc... Eux sont forts dans les moteurs thermiques . Je pense si ils bossent leurs futurs voitures en version hydrogène. Ils peuvent concurrencer la Chine . Car voilà , la Chine est seulement forte sur l'électronique ou batterie etc... Et puis la majorité des gens aiment entendre le son gros bruit d'un moteur V12 etc..etc....
il y a 2 ans
et puis c'est ça surtout qui risque de sauver la France . :

Le plus gros gisement d'hydrogène naturel au monde découvert en France :

+ La France a cette entreprise, la meilleure en stockage hydrogène et transport ou fabrication etc...:

+ La France fait parti de la fabrication de 'airbus' meilleur avion de ligne .

Bref si Macron fait pas le con , normalement la dette française sera remboursé dans 15 ans.
il y a 2 ans
Mais tu sais pas parler ahi
:Loco:
il y a 2 ans
et puis c'est ça surtout qui risque de sauver la France . :

Le plus gros gisement d'hydrogène naturel au monde découvert en France :

+ La France a cette entreprise, la meilleure en stockage hydrogène et transport ou fabrication etc...:

+ La France fait parti de la fabrication de 'airbus' meilleur avion de ligne .

Bref si Macron fait pas le con , normalement la dette française sera remboursé dans 15 ans.
on est dirigé par des traitres qui veulent saboter le pays

donc non ils feront rien, ils trouveront moyen de tout foutre en l'air

ils interdiront les voitures à hydrogène en france
il y a 2 ans
un conseil en temps que ''esclave ouvrier agricole polyvalent'' pour les jean immobiliers. Si vous devez acheter , une résidence secondaire etc.. faudra investir ici , ça va être une super ville de travail méga riche , la Lorraine. Le prix du m carré va explosé d'ici 10 ans. Vous serez riche , ensuite remercier moi :

il y a 2 ans
en plus la Lorraine est situé frontalier au Luxembourg ( pour blanchir le fric , banque etc...) , Des boshs pour acheter voitures sport pas cher ,et des belges pour manger bonne frites ou baiser des puts en vitrine. Bref je sens le potentiel de la Lorraine. Voilà , comment on réfléchit les kheys , au buissness game. Pas besoin de bac +12 en finance. On mate les infos , les pays , la géopolitique etc..etc.. après tu investis. Tu appuies sur la gâchette et tu patientes.
il y a 2 ans
+ tout les lobbies ultra puissant comme Bill Gates etc...Goldman Sachs etc... Qui investissent massivement sur l'écologie ( steaks végétal de viande , nucléaire central de dernière génération sans risque d'explosion et les trucs électriques batteries etc..) =====. Ça sent , l'explosion et l'exploitation de l'hydrogène. Ça va péter les kheys , investissez maintenant. Vous allez devenir les futurs rois du bitcoin en version 'hydrogene' ( bitcoin fallait investir avant ). La en temps de guerre et surpopulation, crise , il faut investir dans l'énergie qui met tout le monde d'accord !. = L'hydrogène. Je suis asiatique , j'ai 3 chiffres de QI les kheys. Moi je calcule l'avenir avec ce que je vois etc..etc... Pas besoin de diplômes bac +7etc...
il y a 2 ans
attention , investissez seulement l'argent que vous pouvez perdre. C'est a dire 10 % max de votre épargne . La dedans. Je suis pas responsable de mes conseils. Mais je pense a 90 % , l'hydrogène sera l'énergie de ce moyen long terme futur , car oui , tu auras toujours des lobbye pétroliers jaloux et riches qui vont te mettrent bâtons dans les roues etc..etc.... On verra.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans