Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa le fait ça à chaque fois que je me promène, c'est chiant
il y a 2 ans
Si les rues étaient pavées de bites il marcherait sur le cul la chemise ouverte cette immense tarlouze
il y a 2 ans
Un énième pd tout jolie
Il est 100% hetero pourtant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans-PEMT
Ça le fait ça à chaque fois que je me promène, c'est chiant
Moi aussi vraiment c'est chiant les femmes qui regardent elles se prennent pour qui ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLebosslelite qui attire les regard des salopes IRL tandis que les admins chialent
il y a 2 ans
la taille fait tout, ça fait l'allure, la classe etc...
tu le rapetisse à 1m78 + tu lui rase le crâne, tu lui enléve sa coupe caricaturale de bg, tu lui met une doudoune à la con
personne le calculera
tu le rapetisse à 1m78 + tu lui rase le crâne, tu lui enléve sa coupe caricaturale de bg, tu lui met une doudoune à la con
personne le calculera
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Lebosslelite qui attire les regard des salopes IRL tandis que les admins chialent
BAV mais BG
il y a 2 ans
personne le calculera
personne le calculera
oui tu lui enlève tout quoi
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
BAV mais BG
Lebosslelite BAV les alcoolos et les sous hommes du tertiaire IRL
il y a 2 ans
oui tu lui enlève tout quoi
non justement
tu lui laisse le même visage, mais juste avec une autre coupe moins connoté beaugossitude, et tu le met à 1m78, aller même 1m82 si tu veux
bha il deviendra invisible
tu lui laisse le même visage, mais juste avec une autre coupe moins connoté beaugossitude, et tu le met à 1m78, aller même 1m82 si tu veux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
personne le calculera
personne le calculera
Tu lui coupe ses jambes, tu lui tires à la chevrotine sur la mâchoire et plus aucune fille mouille
il y a 2 ans
non justement
ah car tu crois qu’il fait + de 1m90 debile ?
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
bordel pourquoi je suis un nain
il y a 2 ans