Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi les modos ?
Je précise que j'ai rien contre vous les blancs, je propose juste
En gros l'idée ce serait qu'on soit que entre africains et pourquoi pas qu'on ait notre propre badge et pour plus de sécurité qu'on doive montre notre carte d'identité pour prouver qu'on est pas des imposteurs
En gros l'idée ce serait qu'on soit que entre africains et pourquoi pas qu'on ait notre propre badge et pour plus de sécurité qu'on doive montre notre carte d'identité pour prouver qu'on est pas des imposteurs
il y a 2 ans
Les modos ne veulent plus m'y envoyer parce que je me suis mal comporté là bas, j'en ai conscience et je leur demande pardon
il y a 2 ans
Les modos ne veulent plus m'y envoyer parce que je me suis mal comporté là bas, j'en ai conscience et je leur demande pardon
Chaud première fois que je vois un criminel rejeté de la prison
il y a 2 ans
Chaud première fois que je vois un criminel rejeté de la prison
Je suis un homme nouveau désormais
Donc leur méthode à porter ses fruits
Donc leur méthode à porter ses fruits
il y a 2 ans
MarocainDeter
2 ans
Vous en pensez quoi les modos ?
JV.cuck ?
il y a 2 ans
Ça va vendre du shit dans 2 jours si on les met ensemble
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans