Créer un compteSe connecter
ça fait bien trop longtemps que je m'empêche de gueuler comme un couillon sur internet ça explose

Premier topic sur lequel je clique :

DROITARD DROITARD DROITARD FACHO DROITARD DROITARD BOOMEUR DROITARDÉ DROITARD CHOFA EXTREME DROITE RACISTE HAINEUX DROITARD

Putain les gens deviennent exactement ce qu'ils méprisaient que des abrutis tous expert du débat de la politique des moralisateurs de merde tous des abrutis qui se prennent pour des génies avec leur argumentaire de merde et leur élément de langage de pourriture ça me gonfle ces gens de merde avec un QI d'attardé mes couilles les valeurs sont totalement inversées

C'est quoi ce bordel putain ? bande d'abrutis de merde avec leurs cerveaux complètement niqués qui se flagellent eux mêmes et ils détruisent tout le temps en permanence

Les gens qui savent ou qui veulent créer sont extrêmement rares, le bon esprit est perdu

les putains de pyjs de wokistes de merde sont devenus majoritaires et les seuls qui se disent natio qui crachent sur leur propre pays font partie de ces mêmes bandes de tarés

je hais ces putains de mouvances majoritaires à la con où que j'aille IRL dans les jvlike jsp où peu importe c'est la mouvance de la connerie qui est majoritaire si t'es pas le dernier des cons tes dans une merde putain

ET NE SOYEZ PAS D'ACCORD AVEC MOI PAS DE REACTION LIKE j'en veux pas ce serait tellement hypocrite respectez vous vous aussi
il y a 2 ans
c'est bon j'ai vomis ma frustration bonne journée
:se_retient:
il y a 2 ans
A méditer
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
A méditer
Y a rien à méditer je me suis juste défoulé sur mon clavier
il y a 2 ans
Y a rien à méditer je me suis juste défoulé sur mon clavier
A méditer
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je m'adapte à l'ambiance
je le sors pas de mon cul les délires
il y a 2 ans
ET SPLITCH
:lancefoutre_cash:
il y a 2 ans
JVC Fachos
:Jaunathan_autiste:

AVN Fachos
:Jaunathan_pas_content_:

Onche fachos mais gentils
:Jaunathan_gros_plan:
il y a 2 ans
je me demande combien de kilomètres de parois vaginale a pu parcourir le chibre de l'op
:PatrickCafe:
il y a 2 ans
c'est une période électorale Khey, les bots sont plus beaucoup plus actifs que d'habitude :golemvelorev:
:Blazacad:
il y a 2 ans
par contre crois pas que c'est que les pyjs la moyenne d'age sur jvcuck c'est + de 30 ans
:bardella_symetrie:
il y a 2 ans
Non si je veux voir 2 couillons se battre je regarde DES COMBATS PAS DES DEBATS
Faut être con mais être un bon con
il y a 2 ans
Mais encore
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
c'est une période électorale Khey, les bots sont plus beaucoup plus actifs que d'habitude :golemvelorev:
mais c'est comme ça tout le temps h24 de la politique de branleur à perte de vue
ASSEEEEEEEEEZ
:enerve:

ET ILS SE CROIENT EXPERTS EN PLUS
il y a 2 ans
Non c'est pas possible je ne peux physiquement pas aller sur ce site (vraiment)
il y a 2 ans
mais c'est comme ça tout le temps h24 de la politique de branleur à perte de vue
ASSEEEEEEEEEZ

ET ILS SE CROIENT EXPERTS EN PLUS
La politique est toujours présente dans les discussion, mais en ce moment c'est amplifié. :golemvelorev:

C'est le moment de sortir un peu, respirer l'air frais, aller se promener, etc... :golemvelorev:
il y a 2 ans
par contre crois pas que c'est que les pyjs la moyenne d'age sur jvcuck c'est + de 30 ans
:bardella_symetrie:
putain la dernière fois je me suis embrouillé avec un quarantenaire je croyais qu'il avait 15 ans
:sueur:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
La politique est toujours présente dans les discussion, mais en ce moment c'est amplifié. :golemvelorev:

C'est le moment de sortir un peu, respirer l'air frais, aller se promener, etc... :golemvelorev:
ce n'est pas que c'est amplifié c'est un bombardement en continu
il y a 2 ans
NE METTEZ PAS DE REACTION LIKE BORDEL PAR PITIÉ
il y a 2 ans
ce n'est pas que c'est amplifié c'est un bombardement en continu
perso
:d)
golem-vélo dream :golemvelorev:

petite promenade au calme sur les pistes cyclable, je roule sur les discussions politique :golemvelorev:
il y a 2 ans