Créer un compteSe connecter
Je suis là
:Mouais_Jesus:

Vous pouvez vous moquez de moi
Mais j'ai vu un post cette nuit qui m'a vraiment mis mal et personne ne devrais souffrir de solitude et de dépression à ce point là
:Alsace:
il y a 2 ans
Thesoftbeaver
:Risinerd:

Ton pseudo me fait marrer mais merci de proposer khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'était kient ? J'ai pas vu de topic triste cette nuit
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
C'était kient ? J'ai pas vu de topic triste cette nuit
:risitas_assis:
Le khey qui prenais de la kétamine, c'est pas normal personne ne devrait en arrivé là ni même le mérité. Et quand je vois le nombre de khey qui se moquent de lui au lieu de l'aider ça me fou le seul, je suis peut être un fragile je rigole de pleins de choses mais là c'était vraiment un appel à l'aide
il y a 2 ans
Le khey qui prenais de la kétamine, c'est pas normal personne ne devrait en arrivé là ni même le mérité. Et quand je vois le nombre de khey qui se moquent de lui au lieu de l'aider ça me fou le seul, je suis peut être un fragile je rigole de pleins de choses mais là c'était vraiment un appel à l'aide
Ah ouai ça me parle un peu, je comprends, je me fais du souci pour les kheys moi aussi, c'est gentil à toi d'être là pour eux clé
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Les déchets génétique méritent de souffrir, ils ne devraient pas exister
:)
il y a 2 ans
Je suis là
:Mouais_Jesus:

Vous pouvez vous moquez de moi
Mais j'ai vu un post cette nuit qui m'a vraiment mis mal et personne ne devrais souffrir de solitude et de dépression à ce point là
Je me sens mal, je suis constipé depuis 3 jours, tu peux m'aider ?
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. C'est pas parce que t'es dans une situation catastrophique, tous domaines confondus, que tu dois en arriver à foutre le groin dans la came.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. C'est pas parce que t'es dans une situation catastrophique, tous domaines confondus, que tu dois en arriver à foutre le groin dans la came.
Ça dépend de chacun, y'a des personnes qui sont plus faibles que d'autre.
Se taire ou se moquer ça ne fera qu'aggraver le cas de l'op
il y a 2 ans
Les déchets génétique méritent de souffrir, ils ne devraient pas exister
:)
T'a un badge gold je vais pas t'insulter
il y a 2 ans
Oui aussi, mais je part d'un principe qu'on est certe un forum de nazi qui blaguent beaucoup. Mais on devrais laissé aucun khey dans son mal être onche c'est ta petite famille virtuelle. On devrais être là pour ceux dans le besoin
il y a 2 ans