Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien que l'affaire Cornes38, un sois disant défendeur de Kirby qui avait envoyer sur un topic "Les haters de Kirby manger ma bite" avec la photo d'une bite, sauf qu'avec les données EXIF de la photo les kheys avaient pu voir que c'était une photo prise depuis Bourgoin-Jallieu et l'appartement exact de Kirby
C'est à mourir de rire, dommage qu'il y est pas eu Nono Retro au milieu à l'époque avec Payou Gabi et Samos ça aurait était le délire ultime
C'est à mourir de rire, dommage qu'il y est pas eu Nono Retro au milieu à l'époque avec Payou Gabi et Samos ça aurait était le délire ultime
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn parlant de lore, le faux PDF du livre d'Asterion "30 ans de gaming" écrit par un khey, ou on pouvait voir Kirby allait en prison, faire une romance avec son frère, se branler devant Gabi, et le combattre juste après
Les kheys qui avaient cru que c'était le vrai livre et l'avait accusé d'être devenu mythomane compulsif comme si quelqu'un allait écrire ça sérieusement et penser que les gens y croiraient
Et GT Gabi qui avait voulu porter plainte en pensant justement que c'était le vrai livre
Les kheys qui avaient cru que c'était le vrai livre et l'avait accusé d'être devenu mythomane compulsif comme si quelqu'un allait écrire ça sérieusement et penser que les gens y croiraient
Et GT Gabi qui avait voulu porter plainte en pensant justement que c'était le vrai livre
TikTok
@astefionbon
il y a 2 ans
C'était pas Totoss ?
Ou alors je confonds avec un autre
Ah non, Totoss c'était autre chose
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C'était pas Totoss ?
Totoss c'était incroyable aussi il avait rater l'accouchement de sa femme pour critiquer Kirby c'était ouf
il y a 2 ans
Totoss c'était incroyable aussi il avait rater l'accouchement de sa femme pour critiquer Kirby c'était ouf
Ouais je m'en rappelle
Une bagarre à distance entre deux débiles mentaux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ouais je m'en rappelle
Quand il se fait harceler dans son magasin

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Quand il se fait harceler dans son magasin

YouTube
Vidéo YouTube
Bordel cette humiliation, c'est nofake ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBaousien mais ça existe plus maintenant
LeBaousinceste qui avait embrassé sa mère en live
il y a 2 ans
LeBaousinceste qui avait embrassé sa mère en live
Un vrai enfant de mon païs
il y a 2 ans