Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVous en pensez quoi? J'espere avoir des retours eclaires de l'elite
Merci d'avance les kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas écouter tu parles du nez c'est insupportable
Pardon ?
ca je ne l'avais jamais entendu
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous en pensez quoi? J'espere avoir des retours eclaires de l'elite
Merci d'avance les kheys
il y a 2 ans

YouTube
Merci d'avance les kheys
il y a 2 ans

YouTube
Merci d'avance les kheys
Je ne pense pas un jour regarder tes vidéos car les sujets abordés ne m'intéressent absolument pas
Néanmoins je up afin que des kheys potentiellement intéressés puissent le voir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas un jour regarder tes vidéos car les sujets abordés ne m'intéressent absolument pas
Merci khey pour ton honnetete et on soutien
il y a 2 ans
Ta prix des cours de coaching vocal avec MrJordan9320 ?
il y a 2 ans
Je connais pas merci khey j'irai voir
En fait je ne regarde aucun createur sur mon sujet, j'espere que ca me permet d'etre un peu different
En fait je ne regarde aucun createur sur mon sujet, j'espere que ca me permet d'etre un peu different
il y a 2 ans
Ca marche merci beaucoup je prends note
J'essaye d'intellectualiser le sujet de la seduction sans trop en faire, car, sans pedanterie, j'ai bien peur qu'une partie significative des francais en 2024 ne soient pas capables de suivre...
J'essaye d'intellectualiser le sujet de la seduction sans trop en faire, car, sans pedanterie, j'ai bien peur qu'une partie significative des francais en 2024 ne soient pas capables de suivre...
il y a 2 ans