Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aristide Cavaillé Coll, un des plus grand facteur d'orgue de son siècle. Le parrain de Charles Marie Widor. Si Widor à eu une aussi brillante carrière d'organiste c'est grâce à son mentor Cavaillé coll. Aristide n'aura de cesse de pousser Widor toujours plus loin dans sa carrière d'organiste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais enfin être être facteur c'est pas ce que j'appelle réussir sa vie mais chacun son projet après je juge pas
après livrer un orgue ça doit pas être facile j'imagine
il y a 2 ans
Ils avaient de la classe, à l’époque
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
ouais enfin être être facteur c'est pas ce que j'appelle réussir sa vie mais chacun son projet après je juge pas
FACTEUR D'ORGUE ça veut dire battir un orgue avec des milliers de tuyaux pour des cathédrales dont l'orgue de l'église Saint supplice à Paris, le plus grand orgue d'Europe de son époque.
il y a 2 ans
@seumtheologique si on est en extase devant la symphonie antique c'est en partie grâce à cette homme
il y a 2 ans
FACTEUR D'ORGUE ça veut dire battir un orgue avec des milliers de tuyaux pour des cathédrales dont l'orgue de l'église Saint supplice à Paris, le plus grand orgue d'Europe de son époque.
mouais avec l'IA ça va disparaître ce genre de jobs
il y a 2 ans
mouais avec l'IA ça va disparaître ce genre de jobs
il y a 2 ans
merci pour le tuyau mais ça m'intéresse pas la restauration, je sais pas cuisiner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui en plus il me prend pour un idiot, des MILLIERS de tuyaux mdr
tu vois un tuyau ? bah imagine des milliers
tu vois un tuyau ? bah imagine des milliers
il y a 2 ans
il y a 2 ans
vulg de mp
il y a 2 ans
Pas très chadesque comme réponse
il y a 2 ans
J'avais pas vu le badge
Tu fais un des sujets les plus intéressants de la journée, et tu gâche tout avec un esprit soupe au lait, et une agressivité à fleurs de peau, c'est dommage
Tu fais un des sujets les plus intéressants de la journée, et tu gâche tout avec un esprit soupe au lait, et une agressivité à fleurs de peau, c'est dommage
il y a 2 ans