Créer un compteSe connecter
Image
Aristide Cavaillé Coll, un des plus grand facteur d'orgue de son siècle. Le parrain de Charles Marie Widor. Si Widor à eu une aussi brillante carrière d'organiste c'est grâce à son mentor Cavaillé coll. Aristide n'aura de cesse de pousser Widor toujours plus loin dans sa carrière d'organiste.
il y a 2 ans
ouais enfin être être facteur c'est pas ce que j'appelle réussir sa vie mais chacun son projet après je juge pas
:ruquierspliff:

après livrer un orgue ça doit pas être facile j'imagine
il y a 2 ans
Image
Aristide Cavaillé Coll, un des plus grand facteur d'orgue de son siècle. Le parrain de Charles Marie Widor. Si Widor à eu une aussi brillante carrière d'organiste c'est grâce à son mentor Cavaillé coll. Aristide n'aura de cesse de pousser Widor toujours plus loin dans sa carrière d'organiste.
Ils avaient de la classe, à l’époque
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
l'employé du mois
:pizzacat:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
ouais enfin être être facteur c'est pas ce que j'appelle réussir sa vie mais chacun son projet après je juge pas

après livrer un orgue ça doit pas être facile j'imagine
FACTEUR D'ORGUE ça veut dire battir un orgue avec des milliers de tuyaux pour des cathédrales dont l'orgue de l'église Saint supplice à Paris, le plus grand orgue d'Europe de son époque.
il y a 2 ans
@seumtheologique si on est en extase devant la symphonie antique c'est en partie grâce à cette homme
:widor_ready:
il y a 2 ans
FACTEUR D'ORGUE ça veut dire battir un orgue avec des milliers de tuyaux pour des cathédrales dont l'orgue de l'église Saint supplice à Paris, le plus grand orgue d'Europe de son époque.
mouais avec l'IA ça va disparaître ce genre de jobs
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
mouais avec l'IA ça va disparaître ce genre de jobs
il y a 2 ans
merci pour le tuyau mais ça m'intéresse pas la restauration, je sais pas cuisiner
il y a 2 ans
Intéressant le rôle de Montpellier niveau artistique en France quand même
il y a 2 ans
oui en plus il me prend pour un idiot, des MILLIERS de tuyaux mdr

tu vois un tuyau ? bah imagine des milliers
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
Divulg de mp @leoben @sneaky @cleamolette @blondin goulag svp
il y a 2 ans
Divulg de mp @leoben @sneaky @cleamolette @blondin goulag svp
vulg de mp
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
vulg de mp
Vulve de mp
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
Pas très chadesque comme réponse
:sueur:
:hype:
il y a 2 ans
J'avais pas vu le badge
:interroge:

Tu fais un des sujets les plus intéressants de la journée, et tu gâche tout avec un esprit soupe au lait, et une agressivité à fleurs de peau, c'est dommage
:Chat_bonnet:
:hype:
il y a 2 ans
:bitler_brise:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans