InscriptionConnexion
Dépôt de plainte d'un modérateur, un admin bloque un topic avant "que ça dégénère", les forumeurs impopulaires sont purement et simplement banni

On est en mesure de ce demander ce qui change de sur jvc...
il y a 2 ans
Comme sur JVC mais en pire.
il y a 2 ans
Bah oui ça fait mal
:frodo:
il y a 2 ans
Quand un taré menace ouvertement et stalk un admin et des modos c'est normal qu'il soit poursuivi.
Si vous ne comprenez pas ca vous n'avez pas votre place ici.
Du coup je t'encourage à être droit dans tes petites bottes et à quitter Onche pour retourner sur jvc si pour toi c'est du pareil au même.
il y a 2 ans
Comme sur JVC mais en pire.
Ayyyyaaaa au vu de ton pseudo t’a déjà pris un ban Image
il y a 2 ans
Ayyyyaaaa au vu de ton pseudo t’a déjà pris un ban Image
Mon premier message avait pour but de tester la liberté d'expression tellement mise en avant.
7 jours de goulag.
il y a 2 ans
Mon premier message avait pour but de tester la liberté d'expression tellement mise en avant.
7 jours de goulag.
Change ton avatar et met la photo ou c’est devenue un skellette ça collera plus
il y a 2 ans
Change ton avatar et met la photo ou c’est devenue un skellette ça collera plus
Je suis au boulot et beaucoup d'image son bloqué.
il y a 2 ans
Mais si t'inquiètes liberté d'expression tout ça tu connais kho
:zizou:
il y a 2 ans
C'est trop putain déjà que les lois à respecter sur ce forum proviennent d'un pays médiocre en liberté d'expression, si on ajoute de l'arbitraire ça devient juste nul en fait
:capuche:

À voir si le rêve d'un web francophone non muselé se trouve ici ou si on est rien d'autre que des générateurs de revenus publicitaires ambulants.
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Dépôt de plainte d'un modérateur, un admin bloque un topic avant "que ça dégénère", les forumeurs impopulaires sont purement et simplement banni

On est en mesure de ce demander ce qui change de sur jvc...
Ouaip, moi aussi je me pose la question
:journal:

Mais bon, ça reste bien mieux que Jvcuck
:journal2:
il y a 2 ans
La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres l’ahurax
:benzemonstre_ordi:

Il y a eu divulgation de donné, ça ne doit pas rester impuni
il y a 2 ans
Ca dépend
Si t'es un petit bras classique qui insulte les africains y'a aucun souci
Essaie de t'opposer à un modérateur ou de parler de métissage par contre tu peux dire au revoir à ta famosa liberté
il y a 2 ans
7 jours de goulag.
Bah en même temps si t’as posté une merde qui contrevient directement aux règles d’El famoso topic épinglé c’est sélection un peu
il y a 2 ans
La liberté de chacun s’arrête là où commence celle des autres l’ahurax

Il y a eu divulgation de donné, ça ne doit pas rester impuni
Ceci.

JVC c'est une vraie censure, dans le sens ou ce qu'on peut dire n'est pas basé sur la liberté d'expression mais sur une bienpensance totalement arbitraire qui évolue de jours en jours. C'est le summum de la censure qui veut nous être imposée par les camps de la gauche woke.

Ici c'est basé sur la liberté d'expression au sens stricte, celle ou l'on peut dire des choses, partager des opinions tant que cela ne tombe pas sous le coup de la loi la plus élémentaire. Non tu ne pourras pas faire la promotion du terrorisme, d'actes illégaux (ou promotion d'actes illégaux) comme par exemple la pédophilie (n'en déplaise aux dévergondés issus de l'esprit malade d'Aneryl) mais aussi le fait de stalker les gens et les menacer de mort.

Par contre ici rien ne t'empêche de remettre en question l'histoire, tant que cela n'incite en rien à faire du mal à quiconque
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Ceci.

JVC c'est une vraie censure, dans le sens ou ce qu'on peut dire n'est pas basé sur la liberté d'expression mais sur une bienpensance totalement arbitraire qui évolue de jours en jours. C'est le summum de la censure qui veut nous être imposée par les camps de la gauche woke.

Ici c'est basé sur la liberté d'expression au sens stricte, celle ou l'on peut dire des choses, partager des opinions tant que cela ne tombe pas sous le coup de la loi la plus élémentaire. Non tu ne pourras pas faire la promotion du terrorisme, d'actes illégaux (ou promotion d'actes illégaux) comme par exemple la pédophilie (n'en déplaise aux dévergondés issus de l'esprit malade d'Aneryl) mais aussi le fait de stalker les gens et les menacer de mort.

Par contre ici rien ne t'empêche de remettre en question l'histoire, tant que cela n'incite en rien à faire du mal à quiconque
:Mouais_Jesus:
Sages paroles mon khey

Et totalement vraies
il y a 2 ans