Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vos jambes sont remplacées par deux roues de moto-cross, alignées sur un même axe (comme sur une moto, quoi)
Vos roues sont propulsées par un moteur Volkswagen turbodiesel de 1988
Caractéristiques: 1.6l, 4 cylindres en ligne, délivre une puissance de 70ch à 4500tr/min. Boite de vitesse 5 rapports
Vitesse maximale de 163km/h
Vous ne pouvez pas bénéficier d'une béquille
Votre consommation mixte est d'environ 1.2l/100km, et vous avez un réservoir de 6 litres
Tous les dégâts liés à un quelconque accident responsable de votre part sont remboursés par le gouvernement brésilien
En cas de pose d'une béquille, ou de tentative de retrait de votre système motorisé, le GIGN brésilien vous capture, ressucite Joseph Mengele, et ce dernier greffera votre tête sur le cul de Maggie de Block
Acceptez-vous ?
Vos roues sont propulsées par un moteur Volkswagen turbodiesel de 1988
Caractéristiques: 1.6l, 4 cylindres en ligne, délivre une puissance de 70ch à 4500tr/min. Boite de vitesse 5 rapports
Vitesse maximale de 163km/h
Vous ne pouvez pas bénéficier d'une béquille
Votre consommation mixte est d'environ 1.2l/100km, et vous avez un réservoir de 6 litres
Tous les dégâts liés à un quelconque accident responsable de votre part sont remboursés par le gouvernement brésilien
En cas de pose d'une béquille, ou de tentative de retrait de votre système motorisé, le GIGN brésilien vous capture, ressucite Joseph Mengele, et ce dernier greffera votre tête sur le cul de Maggie de Block
Acceptez-vous ?
il y a 2 ans
Sondage — 72 votes
Je refuse
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanHamid
2 ans
J'explose a chacun de tes dilemmes sale enculé
Attention à ta santé néanmoins
il y a 2 ans
Est ce qu'on a le start and stop ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrankulin
2 ans
Je refuse après hésitation et en dépit de l'originalité du dilemme
Dommage
il y a 2 ans
Starets
2 ans
j'espère que les scénaristes de black mirror lisent le forum
Peut-être suis-je moi-même scénariste pour black mirror
Qui sait
Qui sait
il y a 2 ans
Non
Comment on tient debout sans béquille ?
il y a 2 ans
Comment on tient debout sans béquille ?
En pétant
il y a 2 ans
J'accepte, je coupes mes bras et je les remplaces par des roues afin de devenir un taxi pour femmes.
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0