InscriptionConnexion
(1er topic sur onche)

Tout est dans le titre, je réalise vos idées de dessin sur photoshop puis je la post ici, c'est tout
:hype:

C'est mieux si vos propositions restent simples mais suscitent au moins un peu l'imagination, évitez "tel célébrité tiens la main de tel personnage fictif" par exemple (vous me comprenez), et si possible précisez si vous voulez une dédi/votre pseudo sur le dessin et même le format/dimensions de l'image!

voilà, j'ai photoshop ouvert et ma tablette graphique connectée, j'espère ne pas bider ou ne pas être submergé de propositions, mais si c'est la cas et que je finis par ne pas faire votre dessin soyez indulgents svp
:angel:
il y a 2 ans
Miku avec un chapeau de policier
:HatsuneMikuPouce:

Édit : c'est pour un sticker
il y a 2 ans
Un zizi corndog
:Chaent:
il y a 2 ans
Un chat qui fume un gros joint sa mère
il y a 2 ans
Un onche qui fume un joint
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Dessine moi un sticker de mon avatar qui fait le rire de Risitas steuplay

il y a 2 ans
La mort de jvmerde
:chae_zinzin2:
il y a 2 ans
La mort de jvmerde
:chae_zinzin2:
prends un screen du 18-25 pour ça
:HatsuneMikuRireGif:
il y a 2 ans
ahhhh j'arrive pas à upload des images depuis le l'icone directement sur le site je fais comment les kheys bordelent en plus y'a plein de suggestions je commence à paniquer aidez-moi par pitié
il y a 2 ans
xan
xan
2 ans
ahhhh j'arrive pas à upload des images depuis le l'icone directement sur le site je fais comment les kheys bordelent en plus y'a plein de suggestions je commence à paniquer aidez-moi par pitié
faut être niveau 1 khey continue à poster
:champomi:
il y a 2 ans
bon jme suis résolu à utiliser noelshack à l'ancienne tant pis
j'ai pas voulu dévier du style du onche originel, et jsais même pas si onchette existe déjà dans le lore officiel, mais enfin du coup j'ai fais quelque chose de pas très élaboré ou de stylisé, que voilà:

j'attaque de suite l'idée suivante
il y a 2 ans
Miku avec un chapeau de policier

Édit : c'est pour un sticker
hop voilà

bon jsuis pas un kj et j'ai pas l'habitude de passer autant de temps sur ce genre de japoneries mais j'ai adoré faire ce dessin même si le résulat final est bof lol
j'espère que tu apprécieras néanmoins

les autres désolé bordel ça fait déjà une heure et j'en suis qu'au 2ème pardon je fais de mon mieux promis
:zzz:
il y a 2 ans
xan
xan
2 ans
hop voilà

bon jsuis pas un kj et j'ai pas l'habitude de passer autant de temps sur ce genre de japoneries mais j'ai adoré faire ce dessin même si le résulat final est bof lol
j'espère que tu apprécieras néanmoins

les autres désolé bordel ça fait déjà une heure et j'en suis qu'au 2ème pardon je fais de mon mieux promis
:zzz:
bordel j'aime trop le style onchoux, c'est très drôle, je l'utiliserai quand ce sera approprié soi en sûr !!
:HatsuneMikuSourire:

Merci beaucoup !!
il y a 2 ans
bon update tout le monde s'est sans doute barré mais j'ai l'équipe mobile qui se ramène chez moi pour mes soins, et je pourrais pas dessiner avant midi jpense

j'essaierai de continuer dès que c'est fini, si y'a d'autres kheys qui aiment dessiner hésitez pas à prendre le relais pour faire plaisir aux cop1
il y a 2 ans
xan
xan
2 ans
bon update tout le monde s'est sans doute barré mais j'ai l'équipe mobile qui se ramène chez moi pour mes soins, et je pourrais pas dessiner avant midi jpense

j'essaierai de continuer dès que c'est fini, si y'a d'autres kheys qui aiment dessiner hésitez pas à prendre le relais pour faire plaisir aux cop1
Prends ton temps chef
il y a 2 ans
Peux tu refaire certain stickers pour ONCHE?
:roi:

Si oui, cimer d'avance
:roi:
il y a 2 ans
Trop bien j'adore ton style
:gangster:
il y a 2 ans
Un zizi corndog
:Chaent:
bon nouvelle update: jme fais hospitaliser la semaine pro, et vu que jvais surement m'ennuyer comme un rat mort là-bas j'ai décidé d'all-in tout mon temps dans le dessin (et donc ce topic)
du coup j'ai acheté un set de brush photoshop qui sont supposées reproduire/imiter la peinture à huile irl, que je pratique déjà pas mal

jviens donc de commencer à expérimenter avec tt mes nouveaux outils et, premier degré, ton idée m'a fait comprendre des trucs

l'aspect frit (je crois?) du corndog était pas facile à combiner de façon crédible avec la forme d'un zizi qui est lui supposé être mou comme de la chaire (jsais pas si c'est très clair)
mais enfin voilà le résultat:
Image
(mosieur les modos me bannez pas si c'est pas dans les règles, jsuis bien intentionné promis)

je continuerai de faire vos idées dans l'ordre, même si ça prendra du temps lol
merssi pour les gentils messages aussi
il y a 2 ans
Un lombax
:Rivet_sad:
il y a 2 ans
j'ai aussi modifié ça rapidement, j'espère que ça ressemble un peu plus à ce que t'imaginais
Image
il y a 2 ans