Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici Ron votre animateur radio préféré
j'espère que vous avez bien dormi.
On va se réveiller tranquille avec un petit son qui va ravir vos oreilles. Prenez votre café, installez vous dans un bon fauteuil et profitez
C'est parti

On va se réveiller tranquille avec un petit son qui va ravir vos oreilles. Prenez votre café, installez vous dans un bon fauteuil et profitez
C'est parti

YouTube
Vidéo YouTubePerdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSah quel bonheur un petit Linkin Park dès le matin
Avant de prendre des auditeurs à l'antenne on va faire un petit point météo avec Kathy
Bonjour Ron, aujourd'hui il va faire beau sur tout onche.org mais attention aux tempêtes de traps hi hi
Avant de prendre des auditeurs à l'antenne on va faire un petit point météo avec Kathy
Bonjour Ron, aujourd'hui il va faire beau sur tout onche.org mais attention aux tempêtes de traps hi hi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Merci Kathy, on attend avec impatience nos premiers auditeurs qui se réveillent doucement. Debout les grosses merdes il faut aller cotiser
il y a 2 ans
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING VIETNAM !
Bonjour Zéphyr, tu viens d'où ? Le standard me dit que tu avais une anecdote à raconter à notre antenne. On t'écoute mon pote
il y a 2 ans
Bonjour Zéphyr, tu viens d'où ? Le standard me dit que tu avais une anecdote à raconter à notre antenne. On t'écoute mon pote
Oui bien sûr
La démarche de l'homme libre vient en réalité du fait que les molécules contenue dans l'alcool viennent se loger au niveau de votre oreille interne qui est responsable de tout ce qui est équilibre etc, et donc en se logeant ici ces molécules viennent détraquer votre oreille interne ce qui provoque donc un gros déséquilibre
La démarche de l'homme libre vient en réalité du fait que les molécules contenue dans l'alcool viennent se loger au niveau de votre oreille interne qui est responsable de tout ce qui est équilibre etc, et donc en se logeant ici ces molécules viennent détraquer votre oreille interne ce qui provoque donc un gros déséquilibre
il y a 2 ans
Vous êtes où bande de putes ?
je veux dire gentils auditeurs...
il y a 2 ans
Oui bien sûr
Intéressante info de notre ami Zéphyr qui veut nous faire comprendre que ce marlouter la gueule c'est quand même bien sympa
d'ailleurs vas tu toi-même être bourré ce soir ?
il y a 2 ans
Intéressante info de notre ami Zéphyr qui veut nous faire comprendre que ce marlouter la gueule c'est quand même bien sympa
d'ailleurs vas tu toi-même être bourré ce soir ?
Je ne suis pas un grand amateur d'alcool
Mais n'oubliez pas le ratio tout les 1L d'alcool 1L d'eau votre cerveau vous remerciera le lendemain
Mais n'oubliez pas le ratio tout les 1L d'alcool 1L d'eau votre cerveau vous remerciera le lendemain
il y a 2 ans
Je ne suis pas un grand amateur d'alcool
Si je suis ce conseil je vais vider le lac à côté de chez moi ha ha ha
Hi hi hi
Hi hi hi
il y a 2 ans