Créer un compteSe connecter
Je m'explique
:mm_redpill:

Je suis bien plus proche des idées de Marion et du Z sur le plan économique, Marine et le RN ont clairement un programme de gauche avec toujours autant d'aide et un poids étatique énorme, une fiscalité digne de l'URSS.
Au moins le RN devrait enlever les aides ou une partie pour ceux qui n'ont pas la nationalité française. Hors si c'était une bonne idée il y a une trentaine d'année et plus, aujourd'hui, même si ceux qui perçoivent les aides ne sont pas d'origine française, beaucoup le sont devenus depuis une ou deux générations minimum, donc en gros elle n'agira pas dessus.

D'ailleurs, on n'entend plus beaucoup le RN sur ces questions là, ils se veulent présidentiables et je comprends, il faut arriver au pouvoir mais ils se renient beaucoup trop je trouve.
Bardella a dit qu'il votait pour la constitutionnalisation de l'IVG, Marine qui dit que le GR n'existe pas, que l'Islam est compatible avec la République etc.
:bardellamain:

Zemmour et Marion ne sont pas irréprochables, loin de là, et peuvent même passer pour des clowns mais le type de scrutin à la proportionnelle (si 5% minimum) me fait dire de voter pour eux qui sont bien plus proches de mes idées à la fois sur le plan social, sociétal et économique
:ZemmourRaison:

Un ou deux députés en moins pour le RN et une Marion voir un Pelletier pour R! au parlement ça ne changerait pas grand chose
:mm_lunettes:

Si ça avait été les élections présidentielles, j'aurai voté RN sans hésiter et barrer la route à un second tour pour JLM, bien entendu
:lepen:
il y a 2 ans
Oui en gros tu votes pour qui CNews te dit de voter
:Risitas_wtf:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Je m'explique

Je suis bien plus proche des idées de Marion et du Z sur le plan économique, Marine et le RN ont clairement un programme de gauche avec toujours autant d'aide et un poids étatique énorme, une fiscalité digne de l'URSS.
Au moins le RN devrait enlever les aides ou une partie pour ceux qui n'ont pas la nationalité française. Hors si c'était une bonne idée il y a une trentaine d'année et plus, aujourd'hui, même si ceux qui perçoivent les aides ne sont pas d'origine française, beaucoup le sont devenus depuis une ou deux générations minimum, donc en gros elle n'agira pas dessus.

D'ailleurs, on n'entend plus beaucoup le RN sur ces questions là, ils se veulent présidentiables et je comprends, il faut arriver au pouvoir mais ils se renient beaucoup trop je trouve.
Bardella a dit qu'il votait pour la constitutionnalisation de l'IVG, Marine qui dit que le GR n'existe pas, que l'Islam est compatible avec la République etc.

Zemmour et Marion ne sont pas irréprochables, loin de là, et peuvent même passer pour des clowns mais le type de scrutin à la proportionnelle (si 5% minimum) me fait dire de voter pour eux qui sont bien plus proches de mes idées à la fois sur le plan social, sociétal et économique

Un ou deux députés en moins pour le RN et une Marion voir un Pelletier pour R! au parlement ça ne changerait pas grand chose

Si ça avait été les élections présidentielles, j'aurai voté RN sans hésiter et barrer la route à un second tour pour JLM, bien entendu
Demain Reconquête pour espérer atteindre les 5% et avoir quelques élus (suffrage proportionnel), et RN à la présidentielle de 2027
:oui:
il y a 2 ans
Oui en gros tu votes pour qui CNews te dit de voter
:Risitas_wtf:
CNews est à droite et très pro-RN. La dédiabolisation du RN est aussi passé par CNews et Bolloré.
il y a 2 ans
R! contrairement au RN veut désosser ce système de retraite par répartition, les seuls à avoir le courage de le dire ouvertement.
il y a 2 ans
Demain Reconquête pour espérer atteindre les 5% et avoir quelques élus (suffrage proportionnel), et RN à la présidentielle de 2027
:oui:
C'est ce que je vais faire en effet.
il y a 2 ans
Le RN qui veut encore un référendum en Nouvelle-Calédonie alors qu'on les a déjà fait voter trois fois. Le RN qui tombe dans le piège kanak.
il y a 2 ans
Ok Moshé.
par contre ne t'avises pas à offrir du jambon de pays à Sarah Knafo, Moise Zemmour ou Jean Messiha tu pourrais te faire tabasser et passer pour un antisémite.
:risibo:
il y a 2 ans
Vote communiste si tu hésites
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Vote communiste si tu hésites
Plutôt mourir.
il y a 2 ans
Je m'explique

Raconte pas ta vie le golem
il y a 2 ans
Les 2 sont des partis de haine.
Vote à l'extrême gauche.
il y a 2 ans
Le problème c'est que ce sont des youpins
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Le problème c'est que ce sont des youpins
t'as baisé avec un youpin, ça t'empêche pas d'être nazi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
t'as baisé avec un youpin, ça t'empêche pas d'être nazi
J'en sais toujours rien, je fouille toujours
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
J'en sais toujours rien, je fouille toujours
comment ça t'en sais rien ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
comment ça t'en sais rien ?
Je n'ai ni la certitude que c'est un youpin, ni que ce n'en est pas un
il y a 2 ans
Je n'ai ni la certitude que c'est un youpin, ni que ce n'en est pas un
tue le au cas où
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
tue le au cas où
Just in case
il y a 2 ans