Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
UNE FEMME A BESOIN D UN HOMME
UN HOMME A BESOIN D UNE FEMME
On a besoin l'un de l'autre. Pourquoi nous disputer ?
Go mp
Je suis un gros chien. Tout ce que je veux c'est te baiser
Mais non, je rigole. Je suis trop fort !
Faire croire à une femme qu'on veut juste la baiser, alors qu'en réalité, on veut faire d'elle une véritable femme et la rendre heureuse.
UN HOMME A BESOIN D UNE FEMME
On a besoin l'un de l'autre. Pourquoi nous disputer ?
Go mp
Je suis un gros chien. Tout ce que je veux c'est te baiser
Mais non, je rigole. Je suis trop fort !
Faire croire à une femme qu'on veut juste la baiser, alors qu'en réalité, on veut faire d'elle une véritable femme et la rendre heureuse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai bien eu sale pute. Tu pensais avaler ma bite, mais tu n'auras le droit qu'à la petite balade nocturne sous les cerisiers.
il y a 2 ans
Ceux qui disent vouloir juste baiser on tout gâcher après je dit ça comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai déjà 40 mp. Incroyable. Qui aurait pu croire que c'était aussi simple ?
Bientôt je vais toucher la main d'une fille
La main....
La main d'une fille... je....
Bientôt je vais toucher la main d'une fille
La main....
La main d'une fille... je....
il y a 2 ans
Ceux qui disent vouloir juste baiser on tout gâcher après je dit ça comme ça
La seule fille que je connais. J'ai pas envie de la baiser ni de me mettre avec.
Après je parle jamais à des filles normalement. Et c'est pas moi qui va aller dire des trucs commes ça.
J'adore les filles pourtant.
Je sais pas trop comment optimiser mes chances, mais je crois que je m'en fou. D'ailleur mes chances de quoi? Je veux quelqu'un qui m'accepte comme je suis toute façon
C'est déjà compliqué d'avoir un seul pote.
Après je parle jamais à des filles normalement. Et c'est pas moi qui va aller dire des trucs commes ça.
J'adore les filles pourtant.
Je sais pas trop comment optimiser mes chances, mais je crois que je m'en fou. D'ailleur mes chances de quoi? Je veux quelqu'un qui m'accepte comme je suis toute façon
C'est déjà compliqué d'avoir un seul pote.
il y a 2 ans
Imagine, tu as des gens ils ont des potes, des amis, partenaire, même une maison, voir même une famille.
Il y a des gens, ils ont tout ça. Et d'autre rien du tout
Il y a des gens qui peuvent même pas sortir de chez eux à cause de traumatisme ou de séquéstration
Certains ont si peu, et d'autre ont tellement de chose.
Il y a des gens qui grandissent avec des parents, une famille. D'autre n'ont rien dès le début.
Il y a des gens, ils ont tout ça. Et d'autre rien du tout
Il y a des gens qui peuvent même pas sortir de chez eux à cause de traumatisme ou de séquéstration
Certains ont si peu, et d'autre ont tellement de chose.
Il y a des gens qui grandissent avec des parents, une famille. D'autre n'ont rien dès le début.
il y a 2 ans
Certains ils viennent au monde en tuant leur mère. Ensuite le père les abandonne. Tu te retrouves à devoir manger des restes pour survivre.
Et quand une personne te dit qu'elle t'aime pour la première fois, tu t'y accorches
Avant de voir son véritable visage et de comprendre que tu as toujours été profondément haïe par tout le monde.
Personne ne t'aime, personne ne t'aimeras. Cette souffrance tu la porteras toujours en toi
Tu es le reclus, le marginale. Celui dont tout le monde se moque. Celui qui passe toujours pour le menteur et le méchant. Le rejeté, le mal-aimé.
Tu es tout cela et bien plus.
Et pourtant, il existe un remède très simple à ce mal
L'amour
Et quand une personne te dit qu'elle t'aime pour la première fois, tu t'y accorches
Avant de voir son véritable visage et de comprendre que tu as toujours été profondément haïe par tout le monde.
Personne ne t'aime, personne ne t'aimeras. Cette souffrance tu la porteras toujours en toi
Tu es le reclus, le marginale. Celui dont tout le monde se moque. Celui qui passe toujours pour le menteur et le méchant. Le rejeté, le mal-aimé.
Tu es tout cela et bien plus.
Et pourtant, il existe un remède très simple à ce mal
L'amour
il y a 2 ans
Tu vas vers les autres pour trouver l'amitié et la douceur ? Tu ne récoltes que la jalousie, le mépris. Le peu que tu as réussi à construire, on voudra te l'enlever. Car cela soulage les autres de te voir encore plus réduit qu'eux.
Et toutes tes souffrances seront à jamais méconnues ou tournées en dérision.
Ils ne chercheront pas à te rendre meilleur, mais encore moins qu'eux.
Personne ne veut te connaître. Tu veux aller vers les autres ? Sur ton chemin, tu n'auras que des gens aigris, des mal attentionnés, des mythomanes qui essaieront de te faire passer pour le menteur.
Et quand, enfin, tu penses avoir trouvé quelqu'un de sympathique, celui-ci décidera de te mettre à l'écart de sa vie et ira voir ailleurs.
Tu es né sous l'étoile de la souffrance. Sois heureux de souffrir, car c'est en réalité un cadeau inestimable.
Et toutes tes souffrances seront à jamais méconnues ou tournées en dérision.
Ils ne chercheront pas à te rendre meilleur, mais encore moins qu'eux.
Personne ne veut te connaître. Tu veux aller vers les autres ? Sur ton chemin, tu n'auras que des gens aigris, des mal attentionnés, des mythomanes qui essaieront de te faire passer pour le menteur.
Et quand, enfin, tu penses avoir trouvé quelqu'un de sympathique, celui-ci décidera de te mettre à l'écart de sa vie et ira voir ailleurs.
Tu es né sous l'étoile de la souffrance. Sois heureux de souffrir, car c'est en réalité un cadeau inestimable.
il y a 2 ans
Je suis complétement clean. Mais oui, on me dit toujours des trucs comme ça. C'est ainsi.
Je me suis longuement demandé pourquoi. Mais finalement, peu importe. Je danserai seul s'il le faut.
Une danse macabre, car on en souffre. Et dans l'élan de la folie se trouve l'euphorie.
Je me suis longuement demandé pourquoi. Mais finalement, peu importe. Je danserai seul s'il le faut.
Une danse macabre, car on en souffre. Et dans l'élan de la folie se trouve l'euphorie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu parles des malheurs du monde, on te raillera. Montre la patte et fait comme tous les autres, te soufflera-t-on. Peu importe qui tu es, si tu as une personnalité et des convictions fondées sur les corollaires de ton esprit et non sur un égrégore insidieux, le monde te prendra en grippe.
Tous voudront te voir plus bas que terre, sans même savoir pourquoi parfois.
Bienvenu sur la planète Terre. Ici, les gens ne sont jamais sincères et se jettent dans des gouffres miasmatiques de laideur pour jouir et sourire.
Tous voudront te voir plus bas que terre, sans même savoir pourquoi parfois.
Bienvenu sur la planète Terre. Ici, les gens ne sont jamais sincères et se jettent dans des gouffres miasmatiques de laideur pour jouir et sourire.
il y a 2 ans
Tu pensais que des gens bienveillants allaient venir pour t'apporter népenthès ?
Tu pensais pouvoir les trouver après quelques recherches.
Résultat, tu hurles à l'agonie à cause de cette solitude qui t'étreinte à la manière d'un étau.
Tu comprends petit à petit que les autres constituent constamment pour toi une sorte de rideau de fer. Comme par hasard, les gens avec qui tu pourrais rire sont ceux qu'on s'efforce le plus de te dissimuler.
Tu pensais pouvoir les trouver après quelques recherches.
Résultat, tu hurles à l'agonie à cause de cette solitude qui t'étreinte à la manière d'un étau.
Tu comprends petit à petit que les autres constituent constamment pour toi une sorte de rideau de fer. Comme par hasard, les gens avec qui tu pourrais rire sont ceux qu'on s'efforce le plus de te dissimuler.
il y a 2 ans
C'est comme ici, sur le forum. Tu venais pour discuter de manière agréable ? Tu es poli, courtois. Tu fais preuve d'un certain bon sens et même d'habileté sociale.
Et pourtant, te voilà toujours aussi seul.
On te harcelait à l'école ? Pauvre petit, ce n'est que le début. Ils continuent et jouissent un peu plus à chaque fois que leurs coups portent. Ton malheur constitue leur essence.
Et alors, de plus en plus, tu te refermes. Jusqu'à ne plus vouloir de la vie.
Mais le sais-tu ? Tu te trompes sur la vie. Moi, je veux la regarder et trembler. Je veux frémir devant ce que je peux à peine concevoir.
Et pourtant, te voilà toujours aussi seul.
On te harcelait à l'école ? Pauvre petit, ce n'est que le début. Ils continuent et jouissent un peu plus à chaque fois que leurs coups portent. Ton malheur constitue leur essence.
Et alors, de plus en plus, tu te refermes. Jusqu'à ne plus vouloir de la vie.
Mais le sais-tu ? Tu te trompes sur la vie. Moi, je veux la regarder et trembler. Je veux frémir devant ce que je peux à peine concevoir.
il y a 2 ans
Je suis heureux de souffrir. Je suis heureux de ressentir une telle solitude. Je suis heureux d'être ignoré, méprisé, haï. Oui, cela me rend heureux. Je les vois dépressifs, mais moi, je reste dans cette folie sans nom. Je me sens supérieur ? Très certainement, mais cela ne m'intéresse guère. Il y a tant de choses que je voudrais vraiment connaître. Est-ce que je considère les autres comme des êtres égaux à moi ? mmm bonne question que je me pose à moi-même. Mais je pense que la réponse demeur inutile, car sa portée ne pourrait être comprise via une transmission écrite.
il y a 2 ans